Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Wow en 64 bits ?

Auteur Message
Temax
25 novembre 2009, 14:37
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Salut les papys !

 

 

Bon, je suis en bonne voie de pouvoir - enfin !- utiliser le PC portable de ma dulcinée (A bas Vista ! Et vive Windows 7 !). Mais j'ai bien peur que celle-ci veuille récupérer son bien à un moment ou un autre... à des moments où je souhaiterais utiliser le PC qui plus est ! (ce qu'elle peut être égoiste ! {#!heart}).

 

Donc je me cherche un PC fixe pour Noël [images désactivées], voire début d'année prochaine, et note quelques offres alléchantes à venir. Dont ce joli fixe HP avec 8 Go, GeForce260 (Miam ! [images désactivées] ), etc... et Windows 7 64 bits, histoire que la mémoire vive serve à quelque chose (et oui, car windows 32 bits utilise au maximum un peu moins de 4 Go de mémoire vive - tout ce que est au dessus, c'est pour la frime - ).

[images désactivées]

 

 

Question : Wow fonctionne-t-il en 64 bits ? (je veux dire sans une émulation 32 bits qui bouffe des ressources et reste un poil compliqué à paramétrer pour mes faibles talents en la matière).

 

 

Merci par avances aux papys connaisseurs en la matière.

 



[ Édité 25 novembre 2009, 14:41 ]
Retour en haut
Gigibe
26 novembre 2009, 10:30
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
oui installé sur le portable de mon fils avec vista 64
Retour en haut
Temax
26 novembre 2009, 10:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Chouette ! Chouette ! Chouette !

 

Merci Gigibe.

 

 

Plus qu'à passer à la caisse. Ouïe [images désactivées] ...

 

Hum, au vu de mes finances et étant donné les rabais normalement effectués après Noël, il serait sans doute plus avisé que j'attende début janvier.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.