<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Circé |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 septembre 2007, 20:24 Messages: 214 | Race : ELF [ Édité 20 avril 2009, 02:36 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Encore une cure de désintox qui ne fonctionne pas... candidature prise en compte et je pense que personne ne m'en voudra, accepté, /w un off des que tu le pourra... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Heureux de te voir revenir circé/siam
Je suis aussi confronter à la difficulté de concilier jeu et vie privé, c'est dur mais possible à condition de se fixer des priorités.
Ah oui, dormir peu ça aide aussi ... [ Édité 18 mars 2009, 17:48 ] | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | ouééééééééééééééééééééééééééé maman est de retour. Je le savais loingt de moi ton coeur est triste ne t'en fais pas je serai la le samedi avec toute l'équipe on ne ta pas oublier SIAM. Gros bisous | ||
Retour en haut |
Ewillan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | Je suis trop contente que tu revienne. Gros bisous Siam à bientôt. | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | genial, tu nous à manquer ....... bonne retour parmi nous "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Ewillan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | Je suis trop contente que tu revienne. Gros bisous Siam à bientôt. | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | tu sais les officiers bossent vite quanf il faut. C'est super de pouvoir se dire que nous allons te revoir de temps en temps Mini | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Y'a erreur. Circé a écrit ... ....La Charte, vous l'avez vu & lu...la charte je la connais bien... De mémoire, tu l'as écrit
Bienvenue de retour !!
Guildage a vu - (et on arrête de voter, marre de compter xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Siamora est demandée à l'enregistrement d'urgence (risque d'émeute en cours... Pas besoin de longs discours vu que tu peux aussi lire nos albuties du coté cuisine des Offs^^ Rock'n Roll Siam ^^ Pour fêter ce joyeux retour, tu ne m'en voudras pas, si je propose à tous, sur la place publique, de te propulser immédiatement en plein milieu du conseil des sages, et ce, en pleine et irresponsable violation d'une charte équitable et durable dont tu connais la moindre virgule ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | c'est clair que l'état de manque lié à une cure de désintox aussi brutale ne pouvait être autrement qu'insuportable... Rassures toi, nous avons gardé la place pour ton fauteuil sur la rotonde qui surplombe la plante verte, tu te rapelles de la maison de retraite j'espère! on s'est même cotisé pour te payer un déambulateur tout neuf! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | J'adore, on va collectivement s'en foutre de nos propre régles, hisitoire de marquer le point qu'on peut faire ce qu'on a envie de faire quand ça nous chante
Après, on va taper quelque part quelque chose en collectivité ? Un Instance Raid BC - histoire de s'éclater (ou : se faire ...) ensemble ? Il me semble que iTune à prévu déjà un truc ici. xxx | ||
Retour en haut |
Aniéla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 13:01 Messages: 53 | Bon retour Circé | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | hein quoi t etais parti ??? meme pas vu !! Non je deconne .... bienvenu apres cette longue absence insoutenable !!! re welcome | ||
Retour en haut |
Arthimar |
| ||
Membre enregistré #25 Inscrit(e) le: 15 juillet 2006, 07:42 Messages: 18 | Suis pas officier, suis simplement ancien... et ancien chez les Papys... t'as qu'à voir. Ca ne me donne aucun droit, mais je m'arroge celui de te souhaiter bienvenue, et bon retour (je partage à 100% tes raisons, fais attention en revenant, ne perd pas le sens de l'essentiel, ta vie et donc ta famille). Amitié | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |