<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Pour "Nono" et ses fans |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Le Bêtisier des Hotlines
[ Édité 02 juillet 2009, 21:31 ] "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Retour en haut |
Beverley |
| |||||||||||||||||||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 |
ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES Une petite histoire enregistrée dans un service Le type "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | |||||||||||||||||||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Beverley a écrit ... Le type Son adresse, je l'embauche
Sinon, pour la reste, lol cert, mais on est tous passé par la. Ca s'appelle apprendre.
Vous pouvez vous rassurer, se moquer de quelqu'un car quelque chose ne fonctione pas pour lui n'existe plus pour moi.
D'ailleurs : une expérience récente : Guthrine me contacte, car il ne trouve pas son CharacterProfiler.lua
J'ai éffectué avec lui une première contrôle, je le fait saisir /cp ayant connecté dans le jeu - et l'addon a bien confirmé qu'il est la - en état de marche. Il ouvre ces sacs, son banque, ces deux métiers, et /cp ne donne plus de messages rouges (= cad : non scanné) - tout est bon. Il déco. Il up le fichier CharacterProfiler.lua, et ça lui signale :
Traitement des fichiers
Ce message, on peut le traduire comme ceci : Vous avez envoyé l'addon - le programme. Ce n'est pas bon. Il faut envoyer le fichier qui ce trouve ici : WTF\Account\COMPTE\SavedVariables\CharacterProfiler.lua c'est le fichier de travail de l'addon, qui porte le nom de l'addon. Il a parcouru jusqu'à là.... et surprise, il ne le trouve pas !!
Je vérifié si le jeu est installé à l'endroit "nouveau" : C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\ car il possède bien Vista. Et c'est le cas - comme chez moi.
Maintenant le truc qui m'a posé un énorme colle : Il m'informe qu'il a installé UniUpLoader également. Je test avec lui s'il est bien paramétré - et c'est le cas (encore !!). Il donne l'ordre d'envoyer CharacterProfiler.lua vers le Roster avec le bouton Charger.
... ...
On est quatre jours plus tard - et j'ai toujours rien compris. Depuis, son perso est à jour à chaque déco (normal, il utilise Uni depuis).
Guthrone, si tu lis ce message, as-tu trouvé ton CharacterProfiler.lua (sachant que Uni le sais ou il est ??!)
[ Édité 03 juillet 2009, 00:53 ] xxx | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | peut etre il ne voir pas les extensions de fichiers.........? "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je lui fais faire le tour : Démarrer -> Panneau de configuration => Options de dossiers => Onglet Affichage et on coche "montre moi tout ce qui est visible, caché, système, secret, l’extension (même ceux connues) et le compte bancaire de Bill Gates". Il a vu le message ou Windows prévient que l'utilisateur risque de voir tout après avoir validé.
Il m'a confirmé qu'il a vu quelques fichiers BAK et quelques fichiers LUA. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |