Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (149)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
petit démoniste, grand démon |
Auteur | Message |
bidouillard |
| ||
Membre enregistré #81 Inscrit(e) le: 03 janvier 2007, 20:03 Messages: 8 | amis démonistes vous avez sans doute étés verts de jalousie à la vue du super gros machin tout rouge de notre confrère Janemba ( voir le reportage de l'excellent et néanmoins sacrifiable Pas d'Bol "Terreur sur les Malterres") aussi la Bidouill' & Invoc' Corp vous propose son nouveau produit le "DiabloXXL" [images désactivées] les composants sont forts simples, un peu de mithril, du thorium, 1 citrine...et 260 grammes d'ingé | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Cochon va ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Ben pourquoi, il a rien dit de déplacer bidouill Mini | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Si Mini, tout en bas et en tout petit dans sa signature ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
bidouillard |
| ||
Membre enregistré #81 Inscrit(e) le: 03 janvier 2007, 20:03 Messages: 8 | et qui nous prouve l'bhonéteté de "Felix qui potuit rem causas cognoscare " ? | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ton dictionnaire !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
bidouillard |
| ||
Membre enregistré #81 Inscrit(e) le: 03 janvier 2007, 20:03 Messages: 8 | je suis un gnome lubrique, mais je vais pas jusqu'à la nécrophilie ( je pratique pas les langues mortes, quoi ) en farfouillant dans la bibli de gnomeragan j'ai trouvé "Felix qui potuit rerum cognoscere causas" soit "Heureux celui qui a pu pénétrer le fond des choses" Gnomette obsédée ! ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Traduction à peu prêt bonne mais sentant tout de même fortement la contrefaçon ^^ Virgile n'est plus ce qu'il était ! "Heureux celui qui connait la raison / la source des choses" On s'éloigne tout de même un peu de "pénétrations profondes des choses", même si quelque part..... Tous les chemins mènent à Rome Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |