Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (63)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | bonjour les papys et mamys,je commence a monter un chasseur et tank ,je voudrai savoir comment introduire ces perso dans la guilde en plus de mon pretre ,voici les nom des perso:
chasseur: andreaus tank:elfandrea merci et bonne journée | ||
Retour en haut |
Vykttor |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45 Messages: 51 | sinon tu mets en ami sur ton rerrol tous les officiers et des que un se co.......hop tu le chope tu le menace tu le fais chanter (si ta des arguments) et te voila guildé ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Il suffit que tu sois Papy (+1 mois, donc confirmé) et que tu choppes un Off, et voila!!!
[images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | farpaitement exact ! De plus, afin de ne pas guilder un reroll d'une personne qui nommerait le nom d'un main facilement trouvable sur l'armurerie... 1- Avec ton personnage déjà guidé, tu wispes un officier et indique le nom du reroll à guilder 2- En suivant, tu co le quidam et wispes l'officier qui te guildera. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | merci les papys et mamys je vais m'adréssé directement en jeu a un officier.bonne journée | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |