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gaok | mardi, 10 avril 2007 - 16:23:05 | |
Les enchantements représente une part importante dans les caractéristiques de vos habits. Il y a bien entendu les enchantements 'classiques' fait part un enchanteur digne de ce nom : +12 intel sur bracelets, +15 force sur gants, etc Ceci est valable pour toutes les pieces d'armure sauf tete, épaule et jambière qui nécessite un enchantement particulier : - Tete : A partir d'honoré dans certaines faction de l'outreterre, vous pouvez acheter une 'Glyphe' de résistance qui rajoute de la résistance genre + 20 résistance arcane. Pour le moment nous n'en avons pas encore trop l'utilité. A partir de révéré, vous pouvez obtenir des 'Glyphes' qui donnent genre +22 dégats et 14 au toucher, etc.. juste que ça vous coutera 100 PO .... - Epaule : Lorsque vous rendez des armes gangrénées (si vous faites partie de l'aldor, idem pour l'équivalent clairvoyant) vous obtenez en échange une 'poussière' A partir d'honoré au clairvoyant ou aldor, vous pouvez l'échanger contre un enchantement d'épaule, qui donne par exemple + en puissance d'attaque ou esquive ou degats des sorts, etc .. - Jambière : Les travailleur du cuir fabriquent des 'armure de jambes..' qui donnent des +30 endu et +10 agilité, etc. Il me semble que les couturier fabriquent aussi du 'fil ensorcelé..' qui rajoute des caractéristiques ( a confirmer pas sur a ce niveau) Si vous notez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas a nous en faire part ! | ||
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