Navigation principale
![](/forum/e107_images/icons/icon20.png)
![](/forum/e107_images/icons/xcustom_24.gif)
Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (126)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Ninjha |
| ||
Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35 Messages: 3 | Pseudo :Ninjha Race :Elfe Classe (et spé) :Voleur spé 17/0/43 ( assa/finesse) Level :70 Metiers (niveau) ![]() Age : 16 La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui Guilde précédente :SkulBlaka Poste occupé : Disponibilités :tout les soir de environ 8h30 a 11h30 , le vendredi et parfois le samedi soir toute la nuit, le dimanhce jusqua 11h30 Membres connus :les anciens des Grands Croises, c'est a dire Légolin, Saffyra, Krobe... Motivation : Avancer dans le pve hl, et j'avais bien aimé faire Maulgar avec les papys Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :j'ai un autre perso mais pas guildé Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ![]() Classe(s) :Mage Level(s) : 40 Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hello Ninjha, Ta candidature va être prise en compte dans le meilleur délai, c'est à dire le plus vite possible ou le moins longtemps, comme tu le sens en fait^^ petite question par simple curiosité... Pourquoi n'as tu pas de métier ? C'est assez extraordinaire pour un lvl 70 !! ?? ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Ninjha |
| ||
Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35 Messages: 3 | Je sais bien :s mais je pensais jamais a monter mes métiers en meme temps que mes niveaux, mais bon maintenant que je suis 70 jen monterai quand j'aurais du temps libre | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Désolé Ninjha, ta candidature n'est pas retenue. Nous te souhaitons de trouver une guilde plus adaptée (dans les deux sens, toi à la guilde, et la guilde à toi). Bon jeu à toi ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Ninjha |
| ||
Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35 Messages: 3 | Ok tanpis, a + bon jeu a vous aussi | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |