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Nowwhat |
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![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | La suite du chat ….
Mais est ce que c'est toujours sage de faire ça ?
[ Édité 13 août 2008, 12:46 ] xxx | ||
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Emerald |
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Membre enregistré #323 Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40 Messages: 58 | Bonjour, Pour avoir été tank depuis le debut de Wow, ( j'ai tenté 24 heures d'être arme et j'ai détesté ) on va dire que j'en connais un bout sur l'aggro. Un war qui bouge, c'est qu'il ne génère pas suffisament vite son aggro sur un mob. Au level 70, moyennenment stuffé, un guerrier peut et devrait pouvoir générer du 1400/2100 tps sur cible unique, un dps, par exemple un mage feu avec salut pourra en générer 900/1200, si celui ci est à 1200 dégats. Sur du double cible, la génération est plus lente, comparé au palouf et ou druide qui ont cette particuliarité de pouvoir tapper généré une forte aggro sur plusieurs mobs. Et j'ai suffisament joué avec toi nownow, pour savoir que tu peut parfaitement gérer du gros dps lourd. Coup étourdissant pour l'empecher de bouger pendant quelques secondes heurt de boubou qui est le meilleur technique d'aggro du war en ultime recout , provocation. J'estime qu'en 3 secondes, un tank devrait avoir généré plus de 20k de menace sur cible unique et 5k sur multicible. Faut pas non plus jouer les cons, faut que les dps s'adapte au tank, en partie, donc attendre quelques secondes avant de caster le lourdque l'aggro monte et / ou y faire des sorts de base qui font un peu mal mais sans attirer le mob. Ah et concernant les heals, sachant qu'un sors de heal fait 1/2pts d'aggro a une certaines distance ( de mémoire c'est 20 mêtres mais jai plus les chiffres en tête ) alors que le sors d'un caster à un ratio de 1/1, faut vraiment que le heal te heal comme un gros bourrin pour attirer le mob. Concernant d'attendre les 5 fracasses : c'est une connerie, sur le trash c'est totalement inutile, sur les boss, à partir de 2 c'est bon. Les fracasses sont utiles pour les joueurs qui débutent, mais quand le guerrier est stuffé, un heurt de bouclier génère de 4 a 5 fois plus d'aggro qu'un fracasse, sans oublier revenge qui suit juste derriere. C'était mon avis. | ||
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Paleraider |
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![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | hummmmm je serais de l avis d'Emerald (en dehors de ses calculs, car j ai tjrs detesté les maths !!). Les 5 fracasses ne sont pas indispensable, mais une ou deux c est quand meme bien venu, car il y a effectivement d'autres coup qui permettent de monter rapidement l'aggro. Mais ce qui est le plus important c est bien de savoir quel MT est sur le mob .... car entre nono et moi c est le jour et la nuit .... et si d'aventure on me demande de tank une instance ...... je vous conseille tres fortement d'attendre au moins 3 fracasses avant de dps comme des bourrins (vu que je ne suis pas spé def). | ||
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Belooki |
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![]() Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Post posté par notre petit Shark ,un petit tank sans prétention ...cela peut peut-etre apporter de l'eau à votre débat [ Édité 14 août 2008, 04:22 ] | ||
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |