Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (101)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
le groupie de la bassiste |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | peu apres son enrôlement Kimgordon nous a expliqué que son pseudo etait en fait le nom de la bassiste de Sonic Youth on le laissera nous raconter le pouquoi du comment dans : http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2300.60 en attendant un petit quizz, j'ai caché la dite Kim parmis mes bassistes préférées, sauras tu la-les reconnaitre ? [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [ Édité 14 avril 2008, 15:17 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | je le connais ben, il m'innonde de photos, c'est la penultieme. le petit cté féminin, c'est tout lui^^ [ Édité 14 avril 2008, 19:16 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | krobe a écrit ... ... c'est la penultieme. tiens un mot compliqué au milieu d'une phrase simple, voyons : pénultième: Vient du latin paene (« presque ») et ultimus (« dernier »). Adjectif : masculin ou fémininAvant-dernier, qui précède immédiatement le dernier. La syllabe pénultième Nom commun : pénultième /pe.nyl.tjɛm/ masculin Avant-dernier. Souvent utilisé pour désigner l'avant-dernière syllabe d'un vers. Utilisé également dans les actes de catholicité anciens pour désigner l'avant-dernier jour du mois ha ben ouais, il a raison le Krobe, j'en ai oublié une : [images désactivées] PS : Kroby, ça répond pas à la question [ Édité 14 avril 2008, 21:13 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | tu ne sais as quoi faire en ce moment? c ca? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |