Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (112)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Hello everybody Donc voila un petit truc sympa !! mais qui met quand meme les miquettes qq part !!!! Avec un peu de chance Nono va tout nous expliquer sur le pourquoi du comment ils arrivent a entrer dans ta tete !! http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Bon dès que le personnage est pas connu il a bcp plus de mal !! PS Rendons à cesar (tiens je vais l 'essayer lui) ce qui est Cesar ; j ai piqué ça sur le site consacré à ma titine (www.zrx21.com) pour faire un peu de pub | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Hé, Pail, ton lien akinator.com est morte ![]() edit : ça re-marche - plus ou moins. Ce site fait peur : moi, j'ai rien vu de spécial dans ma tête, mais mon parafeu commence a gueuler comme c'est pas permis, et l'anti-virus le considère comme "site non souhaitable à voir car risqué...". C'est ça que tu veux dire ?? [ Édité 22 février 2008, 15:14 ] xxx | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Non c est juste je "jeu" qui est surprenant en environ 20 questions maxi il arrive a te dire a qui tu penses !! ca a marché pour moi sur soeur marie therese des batignols, tarzan jacques chirac et d autres !! allucinant | ||
Retour en haut |
Kyper |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25 Messages: 40 | lol, il a trouvé qui était Kyper, il m'a répondu que c'était mon personnage de World of Warcraft ^^ J'ai mis : Pseudo : Kyper Age : 3000 Vous êtes : un homme Il a deviné : C'est votre personnage de World of Warcraft | ||
Retour en haut |
Carburant |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56 Messages: 17 | Ouarf ouaf ouarf je connaissais...franchement je dois avouer qua ca m'a bien surpris ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Bof : Nowwhat => Un Elfe De La Nuit (World Of Warcraft) [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Carburant |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56 Messages: 17 | J'ai mis mon neveu...il me met vous pensez très fort à votre mere =====> | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |