<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Powalie |
Auteur | Message |
Powalie |
| ||
Membre enregistré #732 Inscrit(e) le: 14 août 2012, 11:51 Messages: 10 |
Présentez-vous Pseudo : sefytur/spøcke Race : humain Classe (et spé) : pretre ombre/pala heal Level : 90/90 Metiers (niveau) : couture Age : .....
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : si je peux
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : papy Poste occupé : papy Disponibilités : souvent Membres connus : tout le monde quoi presque Motivation : Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : persimo/nàlä/powali Classe(s) : druide tank/dps givre/survi Level(s) : 90/90/90
Vous voulez ajouter quelque chose : je refais une candidature car je suis parti de la papy d un coup de tête alors j'espère revenir car il y a des personne que j'apprécie beaucoup et dans l ensemble c est une guilde très sympa voilà j éspere bien revenir même si j ai une réponse négative je comprendrais [ Édité 24 avril 2013, 20:56 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Bon, ok, t'avais pas pris tes médocs.... çà arrive à tout le monde. A l'unanimité, la cabane et l'hospice sont ravies de t'accueillir à nouveau... dans une chambrette toute propre ! ^^ Allez zou, un gage IG ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | il a meme changé son avatar sur le fofo. Un powalie tout neuf, je vous dis ! ) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |