<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
monk |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12 Messages: 9 |
Présentez-vous Pseudo : monk Race : gnome Classe (et spé) : mage spe arcanes pve et spe givre pvp Level : 85 Metiers (niveau) : couture et joallier Age : 29 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui d aileur tres complete et tres belle charte Vous ferez vivre ce forum : dur dur de faire mieux que vous l avez fait lol c est un forum tres bien detailler avec beaucoup de post si eventuellement je peux mettre mon avis sur un post ou autre ce serat avec plaisir
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : arcanium Poste occupé : Disponibilités : souvent le soir Membres connus : ségnolia Motivation : oula les motivations je suis une personne qui a aimer ce jeu depuis 2006 , j ai suivi toute les extensions ,j aime surtout jouer me decontracte apres le boulot et passer des soiree tranquillou a discuter aider les petit niveau si besoin est et surtout faire des petite soiree en raid . je cherche une guilde qui est assez active quand mm pour avancer un peu dans le jeu et commencer a decouvrir la nouvel extensions pandaren (quand elle serat sorti ) pouvoir s eclater a essayer de faire les nouveau donjon etc... Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : laggo et monksmall Classe(s) : palaheal et dk Level(s) : 85 et 85
Vous voulez ajouter quelque chose : je me suis permis de deposer ma candidature dans votre guilde car j en ai toujour entendu parler et la j ai l occase d essayer dy rentrer je cherche avant tous de m amuser et j ai vue hier soir quand j ai fait un raid avec vous que l ambiance etait la a la prochaine j espere merci d avance pour m avoir lue | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Belle candidature, assez detaillée, avec ce qu'il faut de cirage de pompe (voir le pavé "engager vous"), bref ta candidature sera étudiée dès qu'il y aura assez de papy dans la cabane ..... et réponse te sera donnée ici, d'ici peu de temps !
| ||
Retour en haut |
monk |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12 Messages: 9 | slt paleraider merci de m avoir lu c est cool j attendrais le verdicte alors lol bonne aprem a toi | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Coucou ! Merci pour ta candidature et pour la soirée bien sympa d'hier (Pour l'info des papys, invité hier par Segnolia pour compléter notre raid, nous avons passé une très bonne soirée avec un joueur cool et efficace (ce qui ne gache rien ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tu n'es pas apparenté à Bagniar ou Sisir par hasard ? ^^ Si tu comprends pas la question, tu as tout le temps de chercher dans les archives de ce forum, tu y trouveras la réponse.
Oups... Merci pour ta candidature, et patience... on recolle les mots, on analyse, on discutte, on se tape des pauses saucissons / rouge... et sous peu, on te répondra.
On = ces hollibrius qui squattent, s'empifrent, pètent et rôtent à longueur de journée dans la cabane (du fonds) (du jardin). ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
monk |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12 Messages: 9 | slt ahilia merci pour ta reponse n oubliez pas le petit jaune qui va bien avec les apericubes pour prendre le temp de discuter sur moi o pire vous m envoyer la reponse quand l extension serat sorti lol bon jeu et bonne fin d aprem a toi . PS: Je vais chercher mon lien de parentéé avec les joueur sité au dessus mais la pour l instant je voit pas pourtant j epluche vos post lol [ Édité 30 mars 2012, 17:14 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | monk a écrit ...
....si eventuellement je peux mettre mon avis sur un post ou autre ce serat avec plaisir ....
Mouaih.... On verra.... Seulement si tu fais des phrases moins longuent, avec des ponctuation (par exemple)
Je veille....
/pars-en-pouffant.... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bonjour a toi monk bonne chance pour ta candidature maintenant faut laisser les officiers chercher la cabane au fond du jardin avec leurs deambulateurs et leurs cannes
ps : pour moi c est +1 meme si cela ne compte pas la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
monk |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12 Messages: 9 | merci dohko pour le petit +1 que tu ma mit c est cool bonne journee a toi | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Accepté chez les papys. Bienvenu parmi nous Monk ! Pour info, guildé hier soir 2 Avril (on aurait pu te guilder le 1er avril, mais bon cela aurait pu laisser un doute à certains ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |