<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 |
Présentez-vous Pseudo : Dobromir Race : Draeneï Classe (et spé) : Chasseur spé Bêtes Level : 85 Metiers (niveau) : Travail du cuir, Dépeçeur, Cuisinier et Pêcheur 525 Age : je n'ai pas vu le temps passer, déjà 44 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui (sans toutefois y mettre ma photo en maillot de bain
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : La Lapinou Team Poste occupé : membre Disponibilités : assez importantes Membres connus : non pas directement Motivation : Partir tranquillement à la conquête des raids de Cata (comme me l'a dit l'une des vôtres à qui j'ai parlé un matin de très bonne heure : en fauteuil roulant prudence avant tout !), donjonner, faire des hauts faits, des vieux raids, être simplement avec des joueurs qui comme moi ne sont pas au bord de la crise de nerfs parce qu'ils ont fait un rand de 1, qui sont capables de pêcher pendant des heures pour servir des festins de poisson à ICC (les vieux ça parle toujours du passé vous trouvez pas ?), qui renoncent au faucon Peregrin Blanc parce que la vie du joueur avec qui ils viennent de faire TDM en dépend, qui en raid respectent les stratégies même si cela ne les placent pas en tête du Kiki ...enfin bref toutes ces petites choses qui font que souvent je me sens en décalage par rapport aux autres. Et puis merci à Papiangel qui a si gentillement aidé Therana (mon fils) à dompter Deth'tilac, alors qu'il aurait pu le regarder mourir et la dompter à son tour, c'est en partie cet évènement qui m'a poussé à m'intéresser à votre guilde et à me dire que je m'y sentirais plutôt bien. Alors j'espère que je serai bientôt des vôtres.
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Sukal - Toumsha - Visha - Miwok Classe(s) : Démo Demono - DK Impie - Chaman Elem - Tauren Druide Equi Level(s) : 85 - 85 - presque 85 - 85
Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis une Mamy Mes 2 fils jouent également sur khaz Modan (Acyyd et Therana leurs perso principaux) J'ai posé mes valises il y a quelques mois dans l'alliance de Khaz Modan après 2 ans de bons et loyaux services à la Horde de Conseil des Ombres (serveur RP et PVP) quel soulagement de ne plus se faire poignarder dans le dos alors qu'on fait ses petites quêtes journalières.... dans la horde j'étais un twoll mec ! j'espère que ça n'est pas un handicap car je ne renie pas mes origines
Pour finir, bien qu'ayant des classes capables de tanker ou soigner, sachez qu'a la maison nous n'avons pas de défibrillateur et ces activités me mettent à un tel niveau de stress que j'ai abandonné Je veux bien la maison de retraite mais pas tout de suite le cimetière !
| ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Bonjour Dobromir
C'est avec moi que tu as discuté l'autre matin vers 5 h (l'insomnie à parfois du bon)
J'ai beaucoup apprécié cette petite discussion de bonne heure.
Les sages vont se réunir dans la cabane du fond du jardin et te diront si tu es retenue ou pas.
J'espère te revoir bientôt parmi nous.
Bonne chance pour ta candidature ! | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour à toi Dodromir, Les 'sages' ont plus ou moins délocalisé la 'cabane' sur une ou plusieurs plages en ce joli mois d'aout... Mais ta candidature vas qund même être étudiée avec le soin dû... Réponse ici donc prochainement... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Dobromir a écrit ...
Pour finir, bien qu'ayant des classes capables de tanker ou soigner, sachez qu'a la maison nous n'avons pas de défibrillateur et ces activités me mettent à un tel niveau de stress que j'ai abandonné Je veux bien la maison de retraite mais pas tout de suite le cimetière !
A ce point là?!
Sinon belle candidature, m^me si j ai pas mon mot à dire.
A bientot | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bonjour
bonne chance pour ta candidature
la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | candidature sympa^^ +1 même si je compte pour beurre | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | bonsoiw
les officiers, y se sont wéunis, mec, y ont pwis le Mojo sacwé, et apwés y ont dit que tu pouvais en contacter un pouw te faiwe guilder, et ça , c'est cool mec !
http://www.youtube.com/watch?v=HuwbKakPRRI [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir chez vous Je pars en quête d'un officier pour me faire guilder, alors à très bientôt en jeu.
Livwez-vous au Vaudou !
| ||
Retour en haut |
Lathandre |
| ||
Membre enregistré #624 Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00 Messages: 72 | Candidature très agréable à lire.
Bienvenue parmi nous | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |