Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :40
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 40, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
gloire aux réprouvés

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Paleraider
14 juin 2011, 13:37
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
aihla a écrit ...

Le rose va avec tout ;(oui  mais pas a tout le monde !!!) il se porte aussi bien en tabard qu'en crête (en chemise aussi ...). C'est vous dire.

Le rose, dans votre barre d'action, vous apportera Ô combien davantage de pep's, de gniak, de ying et de yang que le translucide gris que nous n'avons qu'assez supporté !

Le rose, c'est la Grande Mère de la rosée et du rosé ; comment y résister ???

 

Bahhhhh  c est simple  il suffit de dire "NON" !!! et puis c'est tout ...

 

Sinon y a toujours le choix des autres couleurs (pas trop criardes ...)

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code