Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 40, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
gloire aux réprouvésAller à la page << |
| Auteur | Message |
| Paleraider |
| ||
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | aihla a écrit ... Le rose va avec tout ;(oui mais pas a tout le monde !!!) il se porte aussi bien en tabard qu'en crête (en chemise aussi ...). C'est vous dire. Le rose, dans votre barre d'action, vous apportera Ô combien davantage de pep's, de gniak, de ying et de yang que le translucide gris que nous n'avons qu'assez supporté ! Le rose, c'est la Grande Mère de la rosée et du rosé ; comment y résister ???
Bahhhhh c est simple il suffit de dire "NON" !!! et puis c'est tout ...
Sinon y a toujours le choix des autres couleurs (pas trop criardes ...) | ||
| Retour en haut |
Aller à la page <<
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

gloire aux réprouvés


