Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (134)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Epique !! |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Quatre papys furent invités hier soir à partager une aventure de la guilde Chronicles. C'est ainsi que Alexiona, Mopsos, Erwann et Aihla participèrent dans un premier temps à la crucifixion du Généralissime Demtrian en Silithus. Notre envoyé spéciale ne put alheureusement pas immortaliser cet instant mais pour la bonne compréhension de cet événement rare, la rédaction publie ci-après la description du Quidam et des conditions de son invocation !! [images désactivées] Cette petite affaire réglée en quleques minutes les Chronicles décidèrent de clorent la soirée en allant présenter leurs hommages à Dame Onyxia, à la plus grande joie exubérante de notre quatres Papys ! Et là, tout commentaire serait vulgaire devant la puissance démoniaque de cet instant. Alexiona, Mopsos, erwann et Aihla vous font partager cet instant magique, dans un silence emprunt de respect et d'émerveillement. [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] Alexiona, Mopsos, Erwann et Aihla, encore éblouis par la magie de l'instant, vous invitent tous à tout entreprendre pour que les Papys puissent rapidement vivre de tels instants ^^ [images désactivées] Rock'n Roll forever Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | miam de la dinde grillée | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Vraiment contente pour vous quatre, et GG aussi pour Alex, je sait que c'est longtemps que vous voulez visitez Dame Onyxia "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Petite contribution photo du debut, malheureusement je n'est pas pensser a enlever l'interface. [images désactivées] Le but de cette sorti etait de terminer la quete de notre MT1 pour acquerir sa [item]Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent[/item] Ravi d'avoir entrainé 4 papy dans l'aventure | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | WoW Dit, ton interface, c'est quoi ça ...... WorldOfWarCraft '2008' ? Très 'space'..... xxx | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Moi je dis félicitations à nos 4 papys pour avoir tombé dame onyxia | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |