Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (102)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Torka |
| ||
Membre enregistré #84 Inscrit(e) le: 14 janvier 2007, 12:06 Messages: 2 | Identité Pseudo ............ : Torka (pas le reroll de Torkaa) Race .............. : Nain Classe ............ : Chasseur Level ............. : 61 Metier (niveau) ... : dépeceur 300/travail du cuir d'écailles de dragon230 Age ............... : 13 et demi Les questions Réponse à la charte ... : oui Guilde précédente ..... : neophoenix Poste occupé .......... : Disponibilités ........ : lundi/mardi/jeudi de 17h a 20h, mercredi et week end l'après midi Membres connus ........ : Aihla Motivation ............ : Plusieurs personnes m'ont dit que la Papy Team était une guilde avec une bonne entente, c'est justement ce que je recherche pour pouvoir progresser en m'amusant. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci de ta candidature Torka, réponse va t'être donnée dès que possible. Petite question subsidiaire : pourquoi as tu quitter Neophoenix stp ? ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Torka |
| ||
Membre enregistré #84 Inscrit(e) le: 14 janvier 2007, 12:06 Messages: 2 | J'ai quitté Neophoenix car ils font des instances le soir et je ne suis dispo seulement l'après-midi. | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Sais tu que nous faisons des sorties communes avec la guilde néophoenix ? (donc aux memes horaires...) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Torka, J'ai le regret de t'informer que ton intégration à la Papy Team n'est pas retenue. La guilde est déjà très riche en chasseurs, tes horaires de jeu ne te permettront pas de participer à nos instances qui se passent systématiquement en soirée, comme pour les Néophoenix. Nous te souhaitons de trouver rapidement une guilde dont les membres sont plus en adéquation avec toi, et te remercions d'avoir postuler. Bon jeu à toi et à bientôt au hasard d'une rencontre IG ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |