<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 |
Présentez-vous Pseudo : Ménélide Race : Dranéï Classe (et spé) : Prêtresse sacré Level : 80 Metiers (niveau) : Maître Elixirs 450 - Herboristerie 450 Age : 52
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : lords phoenix Poste occupé : novice Disponibilités : trés souvent connectée (raids de préférence soirées des vendredi, samedi et Mardi - mais je peux m'adapter) Membres connus : Cubizz Motivation : Il y a bien longtemps que je souhaite intégrer votre guilde et je terminais un joli poème à votre attention puis je me suis dit : "Ma fille, tu traînes la patte là, tu n'oses pas...". J'ai laissé tomber le poème et je me lance aujourd'hui. Mon fils aîné, qui connaît certains d'entre vous en irl, m'a dit fonce, tu trouveras le plaisir de jouer que tu recherches avec les membres de la Papy team. Pour avoir joué de temps en temps avec vous et apprécié votre fair-play ; et surtout parce que mon ami Cubizz se sent bien chez vous, je suis persuadée être à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'entraide, la participation et la volonté de progresser.
Sachez-le, il m'arrive encore d'être une "quiche" (je ne trouve pas d'autre terme).
J'attends avec impatience votre réponse et même si ma candidature n'est pas retenue, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver en jeu.
Ménélide
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Les amies de mes amis sont mes amies
+1 (virtuel of course) pour moi.
Et pour ta punition, si tu es acceptée par nos vieux, pardon, nos vénérables officiers, tu devras poster ton poème. Nah !
[ Édité 21 juillet 2010, 17:24 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Ton fils ainé?!? Mais qui donc??
Quoiqu'il en soit, ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici même à la vitesse du Papy...
A bientôt ici donc. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | bonjour
Tmin n'a pas tort, pour une fois
cette candidature ne saurait être complète sans le poème promis
et ce fils aîné, qui connaît certains d'entre nous IRL... des noms ! des noms ! crénom de nom
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Alors, prêtresse ----> +1
Poulpe et pas elfe ------> +1
Présentation et orthographe -------> +5
Ce qui nous fait un total de +10, parce que je suis Dieu et que je compte comme je veux, na | ||
Retour en haut |
Errotz/ßøëme |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22 Messages: 48 | Coucou Martine
Bonne chance et à bientôt in-game
| ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | Merci pour vos première réponses et je m'engage à vous poster mon poème au plus vite, guildée ou pas d'ailleurs.
La poulpe préférée de Cubizz
Méné | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | LE PREMIER QUI SE MOQUE, JE LUI JETTE UN SORT
A l’attention des « Papy Team »
Depuis fort longtemps, la prêtresse que je suis, s’intéresse à votre guilde
Entrée dans le jeu, il y a bientôt quatre ans avec mon fils pour seul guide, Qui présumait à l’époque de ma capacité à m’adapter à sa complexité, J’ai traversé tant de belles contrées et aujourd’hui de ce jeu, suis passionnée Sans être une prêtresse aguerrie, je pense mériter une place dans votre guilde
Gens de la Papy Team, j’ai croisé nombre d’entre vous au cours de mes péripéties Vos noms, je n’ai pas retenus. Seul votre fair-play, votre humour m’ont marquée Et puis un jour, mon ami Cubizz vous a rejoints sans pour autant m’abandonner A mon tour aujourd’hui, après avoir tant bourlingué, j’en meurs d’envie
Faites-moi la faveur de me prendre à l’essai et de ne pas vous décevoir, je tenterai Les mots « Participation » « Entraide » « Convivialité » ont pour moi un sens profond
« De l’humain dans le virtuel, y a que çà de vrai ! »
Alors,
Draneï Elfes Gnomes Humains Nains
Devenons Ensemble Grands, Humains, Nobles
Ménélide
NB : tous les persos Alliance de mon fils William, sont passés à la Horde (sniff). Il vit à Brétigny-sur-Orge (anciens pseudos et je ne me souviens pas de tous : Zaur, Pandazaur, Eythan, Peythan....) | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Joli, original et sympa
Et qui montre une jolie motivation à rentrer chez nous.
Définitivement +1 me concernant.
PS : Le pseudo de Ménélide me rappelle quelque chose. On a peut être déjà joué ensemble mais j'ai une mémoire fort défaillante j'en ai peur. | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Candidature très agréable en tous cas
Bravo pour la poème. | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | +1oo (une des meilleure candidature que j ai vu jusque là .... et j en ai vu passée depuis le temps), mais je n'ai aucun pouvoir decisionnel
juste si je peux me permettre ..... "Sans être une prêtresse aguerrie, je pense mériter une place dans votre guilde" ( j'aurais mis "vie", pour la rime !!)
a bientot j en suis sur !!
| ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Faut reconnaître ce qui est, les gens de culte sont quand même des personnes cultivées | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | si d'aventure tu croises un de mes ministres ou moi même, fais nous signe, qu'on te ramène à l'hospice [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Chouette, une quiche ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Cub |
| ||
Membre enregistré #530 Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13 Messages: 66 |
Enfin elle a postulée ....
En deux jours d'absence, tu as eu le temps de postuler et de TE FAIRE ACCEPTER ^^
T'es trop forte ma méné ^^
Je suis super content de te voir à la Papy
Et ton poème super Parce que je le WoW bien [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |