<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Konogan |
| ||
Membre enregistré #117 Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47 Messages: 52 |
Présentez-vous Pseudo : Hargawaen Race : elfe Classe (et spé) : guerrier Level : 80 Metiers (niveau) :mineur,forge 450 les deux (si mon frere a fini le travail) Age : 20
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : papy team Poste occupé : raid lead occasionnel sinon senior Disponibilités : Membres connus : krieg,yux,mini,padbol,songe,tiun et bien d'autre Motivation : mon année de fac étant fini je retourne a la vie sur wow et souhaite réintégrer la bonne ambiance papy Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : ardamire, sarah Classe(s) : chasseur,chaman Level(s) :80,80
Vous voulez ajouter quelque chose :
Mon retour ne se fera pas seul je ramène avec moi un mage appelé ewi si vous vous en rappelé | ||
Retour en haut |
guthrone |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 avril 2009, 17:22 Messages: 24 | sarah sarah sarah un grand yes pour my friend !!!! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Yeah ![]() Un peu de sérieux, les offs vont examiner ta candidature avec un soin tout particulier réponse dans les jours qui viennent. | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Chouette un (des) revenant(s).. mais faudra demander à Ewi de postulé aussi, ya toujours pas de prix de groupe ![]() [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Oui, il est clair qu'Ewi doit aussi poser sa candidature. | ||
Retour en haut |
Konogan |
| ||
Membre enregistré #117 Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47 Messages: 52 | Je voulais juste préciser qu'en raison d'un changement de race Hargawean portera désormais le nom de Konogan | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut !
Konogan a écrit ... Je voulais juste préciser qu'en raison d'un changement de race Hargawean portera désormais le nom de Konogan et Konogan a écrit ... Présentez-vous Pseudo : Hargawaen En conséquence, édit ton première message stp.
Konogan a écrit ... Classe (et spé) : guerrier Il a un spé ? (deux même ?)
Konogan a écrit ... Metiers (niveau) :mineur,forge 450 les deux (si mon frere a fini le travail)
Chez les Papies on guilde un personne, pas un personnage. Le guildage d'une famille derrière un personnage risque de créer des confusions. Ou : c'est moi qui n'a rien compris ici [ Édité 31 mai 2010, 09:10 ] xxx | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | T'inquiète nownow le frère farmeur chinois c'est moi. J'avais repris le persos de mon frère car aux dernières nouvelles il ne jouerai plus et à ma grande surprise il est enfin prêt à revenir donc il n'y aura aucun problème car j'ai fort à faire avec mes persos^^.
Sinon content de te revoir frangin
| ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Allez, c'est vendu, ramène tes valises, tu réintègrera tes quartiers après le mois de quarantaine réglementaire...
Bon retour parmis nous... [ Édité 31 mai 2010, 20:13 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |