<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
2 guildes "auraient" vaincues le roi Liche sur Khaz Modan. |
Auteur | Message |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Grml Grml, j'arrive pas à retrouver le post (de Yoghost) qui indiquait que la fontaine de Dalaran serait changée par un monument dédié aux vainqueurs du roi Liche.
Selon le site www.iophik.com, 2 guildes auraient vaincus le roi Liche sur Khaz Modan... Mais, sauf erreur de ma part, point de monument.
Serait-ce de l'inattention de ma part ? Ou la visibilité de ce monument ne serait réservé qu'aux seuls vainqueurs du Roi Liche ? Ou bien, Iophik fonctionnant sur du déclaratif *, il y aurait-il pipotage ?
Au fait, il faudrait que nous pensions à y remettre nos exploits à jours non ? (pas vital mais sympa pour notre ego gonflé à bloc - c'est bien connu-)
* Lu sur le site :
[ Édité 15 février 2010, 12:34 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Si pas de Down du Roi Liche, pas de
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?18889 [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Tiens tiens tiens, cela voudrait donc dire qu'il y a effectivement pipotage... C'est du beau | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
Membre enregistré #516 Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Niebelungen (H2) a bien vaincu le ro liche sur KM Nous avons également la fontaine On peut meme lancer la vidéo en cliquant sur le panneau qui se trouve sur le bord (attention Spoiler) | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Ah bon ! C'est donc que j'avais pas fait gaffe à la fontaine.
Je préfère autant, sinon les sites de référencement de type iophik perdent beaucoup de leur intérêt.
Donc plus qu'à mettre à jour les éléments sur notre guilde... (ça ne me gène pas de le faire le cas échéant, faudra juste me donner les accès). | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Je confirme, elle y est bien, je ne l'avais pas vu jusque là.
De la à dire que je suis miro [images désactivées], il n'y a qu'un pas facile à franchir ... Car elle est du genre visible Mastoc, comme l'image de Yog l'illustre bien. [ Édité 16 février 2010, 08:48 ] | ||
Retour en haut |
Dominomineth |
| ||
Membre enregistré #520 Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32 Messages: 38 | Sniff, j'suis pas prête de la voir la statue et la vidéo.... Pas de tp possible des ptits lvl à Dalaran, bien sûr... ? | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | sisi, si c'est demandé gentiment auprès d'un de nos gentils mages, ça pourrai peu-être s'arranger... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Maintenant si c'est pour voir la video elle est dispo sur Internet, et si en plus tu lag pendant 1 heure pour pouvoir sortir de là ... je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |