<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de mtaz [CONFIRME] |
Auteur | Message |
mtaz |
| ||
Membre enregistré #485 Inscrit(e) le: 16 novembre 2009, 10:23 Messages: 1 | Pseudo : Mtaz Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : druide combat farouche et restauration Level : 80 Metiers (niveau) : alchmie 450 herboriste 450 Age : 31 La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui
Guilde précédente : Le guet Poste occupé : membre
Disponibilités : En journée uniquement mais cela devrait rapidement changer et je pourrais jouer le soir. En fait cela dépendra de mon métier. Membres connus : aucun Motivation : Je joue régulierement avec des membres de la papy team dans les differents donjons de woltk, j' apprecie la mentalité de ces joueurs.Par contre je suis bien incapable de me souvenir des noms de ces joueurs. Pouvoir jouer dans une guilde où les membres ont un bon état d' esprit et un certain âge.
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : dyesell Classe(s) : démoniste Level(s) : 70
Vous voulez ajouter quelque chose : [ Édité 17 janvier 2010, 12:26 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 |
.... La Charte (vous l'avez vu & lu] blablabla ivre ce forum, par votre participation : réponse a : oui, j'ai juste oublié réponse b : non, j'm'en tamponne le turgessant réponse c : peut être, mais j'ai 2 mains gauche et une seule souris, j'ai pas trouvé réponse d : Obi Wan Kenobi auto edit, suite à l'édit du candidat
"Motivation : Je joue régulierement avec des membres de la papy team ..." ça c'est bien, mais : "Membres connus : aucun" Alzeimer ?
bon on va faire autrement alors
qui connais Mtaz ? [ Édité 16 novembre 2009, 14:50 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | bonne chance pour ta candidature et à bientot IG. | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Mtaz,
comme le dit si bien notre nain-râleur-mais-néanmoins-officier, ta candidature sera prise en compte totalement lorsque ta candidature sera entièrement remplie... [ Édité 16 novembre 2009, 12:21 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Arf, et oui, les papies sont un peu sclérosés sur la forme (A ta décharge, il faudrait peut être aussi qu'on retravaille notre questionnaire pour qu'il soit plus lisible -Ca fait plusieurs fois que ce sont les mêmes passages qui sont oubliés par des postulants - et comme ce sont nos administrateurs préférés qui devront s'y coller et non moi, ca m'est encore plus facile à dire... Niark Niark Niark -).
Donc : mtaz a écrit ... La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : A compléter
mtaz a écrit ... Membres connus : aucun Je compatis, je n'ai aucune mémoire des prénoms, et encore moins des noms de perso...
mtaz a écrit ... Vous voulez ajouter quelque chose : A compléter En espérant pouvoir te compter bientôt parmi nous, histoire de rajeunir un peu la moyenne des participants (tu as le même âge que moi, donc je suis solidaire) [ Édité 16 novembre 2009, 13:21 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | candidature remplie et prise en compte... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Temax a écrit ... (tu as le même âge que moi, donc je suis solidaire)
Toi tu es surtout solitaire Simplet, en tant que nain hybride aux longues oreilles....... mouaaaaaarffff
Bon, vous voyez qu'il faut pas faire de la pub à tout prix, le bouche à oreille et "l'expérience d'avoir joué avec la Papy" font le reste.
Bref, on prend bien des jouvencelles et des jouvenceaux, pourquoi pas un gamin alors?
En espérant te voir compter bientôt à la messe funéraire du prochain Uldu^^ +1 | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Et non Viidoc, j'ai levé la malédiction : JE NE SUIS PLUS UN NAIN...
Héhéhé. J'ai découvert que ce n'était qu'un sort de réduction (du même type que "l'Agrandisseur de monde" de nos amis ingénieurs). Donc un simple click droit sur l'icone au haut à droite et me voici de nouveau moi-même : Ouf !
Mais quelque part, cela m'inquiète : Dieu n'était-il pas supposé être tout puissant ? Je suis un peu déçu quelque part...
A moins que... Viidoc serait-il un nain posteur ? | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Mtaz, ne t'inquiète pas, la réponse à ta demande ne serai plus tarder... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Uta |
| ||
Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14 Messages: 45 | Pour suivre l'ideé de Pas bol , je me suis permis de mettre un test de mémoire qui sert au dépistage de l'alzheimer ... je l'ai pas retrouvé mais je suis retombé dessus !
Nom, Prénom
et voilou Moi j'ai dejà oublié mon score ... donc je m'en fous ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Mtaz, ta candidature est acceptée. Avant de rentrer à l'hospice par un simple wispe IG auprès d'un sage de la guilde, apporte nous les précisions suivantes : comment prononce t'on à haute et inteligible voix le nom de ton pseudo sans immédiatement recouvrir l'écran d'un épais tapis de postillons ? Quel est ton scoring alzheimer (test proposé par Uta ci dessus) ?
Bienvenue !! ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |