<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | A quelques jours seulement de la sortie mondiale de son dernier film, Ulduar, Jack répond à nos questions. Le videomaker attitré de Millenium vous parle de sa dernière création, de la saison à venir... Le jeudi 1er octobre, la nouvelle vidéo de Jack, Ulduar, sera déployée dans le monde entier. Voici une interview de l'auteur :
Pourquoi faire une version espagnole en plus d'une version française et anglaise ? Est ce que tu continueras à faire des vidéos CS cette année ? Quels sont tes rapports avec les autres vidéomakers ? [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | je vais essayé, dans les prochains jours de DL la vidéo pour la mettre ici mais au pire le visionnage est possible ICI [ Édité 01 octobre 2009, 20:47 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Toujours epique Jack, c'est grandiose........ Petit question Yog, comment tu va faire pour mettre 900 Mo onligne ici? "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | pour répondre a ta question Bev: je vais essayé de le transferer dans la base racine du forum et si ça marche pas, bah on verra ^^ mais il est deja sur mon pc [ Édité 02 octobre 2009, 16:44 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | itou "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |