<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
HELP en informatique |
Auteur | Message |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Voila ce qui c'est passé ce matin sur mon Pc :
Mise en route de WOW et là téléchargement d'une mise à jour
Et vlan à 70 % j'ai une alerte virus ? BITDEFENDER me dit il y a un virus halt
Donc je mets l'antivirus en mode jeu pour avoir plus de lattitude et là la première page se passe bien. Arrivée au lanceur et à la finalisation sur la lanceur et vlan là mon Pc m'hurle dessus " error visual runtime not available " et il stoppe tout
J'ai fait la mainip 4 fois ce matin et j'ai toujorus les mêmes soucis.
a votre avis , y'a un bleme sur le téléchargement WOw ou j'ai un virus qui traîne
J4ai tenté sur le Pc de padbol et pariel il a été éjecté à 70 % mais pas de message de son antivirus Kapersky
A vous lire ou à en parler avec vous ce soir
| ||
Retour en haut |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 | Je ne me suis pas co ce matin. il y avait une mise à jour ? D'habitude c'est plutôt le mercredi. Est-ce annoncé par Blizzard ? Je ne suis pas libre en début de soirée, je ne serai donc pas le premier à réagir pour te donner des conseils. Traces ici les news, merci.
| ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Il y'a a eu le patch 3.2.0a de déployé cette nuit, un jeudi, en effet.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=58951
edit : Maj effectué, mais bon, je suis sur mac. Je n'ai pas vu de pb dans les commentaires de judge. [ Édité 20 août 2009, 13:14 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Senjak a écrit ... ...il y avait une mise à jour ?.... Regarde à gauche sur ce même écran
Mini : chez WoW (Blizzard) on en parle déja depuis ce matin : lisez bien cette partie du forum ..... et tu sera d'accord avec moi : balance Bitdefender - Kaspersky est déja nettement mieux.
Si on active Google (www.google.fr) et on lui nourrit avec les mots bitdefender wow on trouve ceci http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15054 sur le forum de Bitdefender. Conclusion : il n'y pas de virus ou trojan, Bitdefender 'pense' avoir trouvé quelque chose.
Sur le fofo de Blibli te trouvera des conseils.
xxx | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Merci Yuxan, au vu des commentaires je ne suis pas la seule à avoir le souci avec Bitdefender et à 70% . Il recommande d'inhiber l'anti virus le temps de la mise à jour soit 5 minutes . Je suis pas fan de désactiver un anti virus mais je vais essayer ce soir en rentrant . Merci pour le lien cela m'a aidé
Mini | ||
Retour en haut |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 | Nowwhat a écrit ... Senjak a écrit ... ...il y avait une mise à jour ?.... Regardes à gauche sur ce même écran
A gauche ? Dans ce grand @&?! truc là ? Même un elfe s'y foulerait un oeil lol | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Merci nownow du conseil mais j'ai encore la license pour 6 mois, après sûre je change Mini | ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
Membre enregistré #440 Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | ..et AVG ( gratos) c'est pas bien ? | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Membre enregistré #452 Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37 Messages: 66 | c'est celui que j'ai mag et jamais eu aucun soucis de virus | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Cette fois si dans "Ils en parlent ailleurs" (donc, pour les experts, à gauche ^^) : xxx | ||
Retour en haut |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | J'ai pas d'antivirus et je n'ai jamais eu de problèmes. Dans la mesure ou je sais ce que je récupère j'ai pas de problèmes ... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Même le H1N1, vedette médiatique de la rentrée ??? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |