Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (64)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Bon personne en parle et sincerement, ca m'embete, ce soir, il as fait un truc de malade, c'est un grand!
:) [ Édité 15 mai 2009, 01:32 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Grave, très grave.
Mais normal que je n'étais pas au courant xxx | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | il a osé faire du Sex pistols et à sa sauce sur M6 quoi, le gars il en as quand même! Et en plus ma femme qui jure que par des chansons de type "Au pays de Candy" à adoré !! Pour un gars qui vient du métro, je dit chapeau bas moi ![]() | ||
Retour en haut |
Krieguell |
| ||
Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | Déjà fait par Sid Vicious ![]() | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | "A sa sauce" Quand j'ecrit ça, je ne voullais pas dire qu'il avait innové, je penssai plus au coté mise en scéne qui tourne autour du personnage qu'il est.
Apres coté version, les 2 sont bien. Ce qui m'as scotcher le plus, c'est que tout de même, Soan as balancé ça dans une emission de varietée sur la télé francaise, son interpretation a été reussi et un peu plus rythmé (GG les musiciens au passage), je pensse qu'il as fait honneur aux predecesseurs.
Je trouve le petit coup de jeune réussi moi | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Pu....... 30 ans ! Hier / aujourd'hui, toujours la même adrénaline... GG^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |