Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (55)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Questionnaire de recrutement: Nom: Nowwhat Nationalité Hollandais - habite en France depuis 16 ans. Classe: Guerrier Race: Humain Level: 17 Métiers: Mineur & Forge - Aide soignante. Joue & Inscrit sur WoW depuis 11 octobre 2006. Membres connus: Demoleder - Folletto Charte lue et acceptée: Oui. Motivation: - Avoir le LvL 55 requis pour très bientôt, - Équipé de TC, En contact 'physique' avec qq membres de ce Guilde quotidiennement [ Édité 03 août 2008, 00:40 ] xxx | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | Ohoh si j'ai bien compris tu fais partis de la même secte que démo et folletto ^^ mais les amis de mes amis sont mes amis | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | hé non socom tout faux (lol) !!! si tu regardes bien son post il précise qu'il est de nationalité Hollandaise. Mais c'est vrai qu'il nous connait très bien................................. malgré tout c'est effectivement un ami. | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Salut l'ami, on va s'occuper de ton cas !!! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Secte ? Non, pas du tout ![]() Le lien principal entre les membres mentionnés plus haut en moi-même est que nous travaillons tous dans secteur hébergement, seulement, la mienne est ‘volontaire’, et les leur est … ![]() Et, effectivement, en faisant leur boulot - ils mangent souvent au/chez « mon boulot ». J’ai réussi à m’inscrire sur votre site ! Il fallu pas utiliser le bouton ‘Cliquer ici pour enregistrer’, mais le petit bouton, marquée ‘S’ en bas de la page. Grace a Demoleder je me balade avec un épais plus grand que moi dans WOW – merci encore !! A bientôt – je repart faire du [images désactivées] Nowwhat [ Édité 20 octobre 2006, 21:52 ] xxx | ||
Retour en haut |
Demoledor |
| ||
Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12 Messages: 35 | et bien wowwhat ton français et excellent. J'aimerai de débrouiller en Hollandais comme toi tu te débrouilles en Français. Notre secte intrigue beaucoup de monde !!!!! allez j'espère que tu seras guildé rapidement. à plus tard | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Par hasard, tu ne serais pas interessé a jouer un druide ou un pretre ? (voir un mage) Vu que le wawa est une espèce loin d'etre en voie d'extinction chez nous.. Enfin joue avant tout le perso qui te convient le mieux, ce n'est qu'une idée suggérée par Mr recrutement ![]() Demo tu as forcé tout tes amis a prendre des wawas ou quoi ? ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | J'ai bien lu et compris les divers demandes sur ce forum - et donc le Guilde - qu'il manque cruellement des 'Papy Docteurs'.... Le truc est que je bosse 'à coté' et si je vois l'effort qu'il faut pour maintenir le rythme d'Un LvL par jour pour avancer, hallucine déjà (cette nuit, j’ai vu le clôture du serveur encore une fois ..). Par contre : les Macros, c’est mon truc (je possède déjà un très haut LvL dans ce domaine ![]() Je vous tiendrai informé. xxx | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | 1 level par jour ? ![]() ![]() Bon courage quand tu seras level 50 !! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |