Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (144)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | salut comme je suis débordé de travail, en cherchant autre chose je suis tombé sur le groupe ultime pour nos gnomettes rockeuses à couettes LE MAXIMUM KOUETTE ! [images désactivées] pour en savoir plus http://www.maximumkouette.com/main.htm en concert Au Plan, à Ris Orangis le 21 : http://www.leplan.com/article.php3?id_article=1273 Padbol tout s'boulot, ça m'a donné faim, moi... [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | ![]() [ Édité 11 octobre 2006, 20:39 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Et alors wooo-wooo-wooooo.... Et alors wooo-woooo-wooooo... Tonique le maximum Kouette ! Merci Pas d'bol pour ce joyeux rock'n roll Band. Coté look, la pause est rock à souhait, mais coté faciès... je préfère les six couettes de la Papy Team ! D'ailleurs, légèrement perturbée par ce mimétisme IG-IRL, et par crainte de toute confusion ou de tout quiproquo, je ne sors plus en public au bassin d'Arathi que légèrement camouflée. Dont acte [images désactivées] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Potion d'invisibilité ![]() [ Édité 12 octobre 2006, 20:07 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | et non Gaok "Potion Bug Spéciale de chez Blizzard", un must !! ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Excellent trois couettes première du nom. ![]() J'adore avoir les nouvelles du front par tes soins. Continue... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |