Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
A mon familier je suis attaché

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Durf
20 août 2008, 15:32
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui me repondent régulièrement IG !!

 

Ceci dit j'ai un ours lvl 42 alias Maurice qui traine ces guêtres à mes côtés depuis le lvl 10 ou  11 je crois !! je m'y suis attaché autant être franc. Cependant au grès de mes perigrinations de nombreuses personnes m'ont conseillées de me debarraser de mon familier pour en dompter un nouveau. Cependant je n'ai jamais eu d'explication claire me demontrant l'interêt non pas d'abandonner Maurice mais de le laisser recouvrer la liberté.

 

Alors quid  ? Dois-je faire mes adieux à Maurice ou pas ?

Merci d'avance de vos précieux conseils !

 

Ps : Dans le cas ou je devrais rendre la liberté à Maurice dois-je dans ce cas essayer de dompter un LVL bien sup a moi avec l'aide d'amis Papysiens des plus costeauds ou serais-je limité par mon propre lvl !! me réduisant à un familier au lvl identique à mon maurice ???



[ Édité 20 août 2008, 15:51 ]
Retour en haut
Emerald
20 août 2008, 15:51
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
Sauvez Maurice!!!!

Tu ne peux dompter un pet d'un level supérieur au tien, Tu peux cependant avoir plusieurs pets sous ton contrôle,
Retour en haut
Durf
20 août 2008, 16:03
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Oui oui j'entends bien je peux toujours mettre mon Maurice en pension chez le Maître des Familiers j'ouie za merveille votre conseil cependant y a t il un intérêt a ne pas le sauvez mon ami Maurice ?
Retour en haut
Beverley
20 août 2008, 16:23
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
au moins prends deux autres pets pour la nouvelle extension qui va changer completement la facon de jouer pour nous les chasseurs, dans WotLK les pets existe dans trois familles distincts, chacun avec differents stats, alors prends 1 de chaque pour voir laquel vous prefere

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Durf
20 août 2008, 16:27
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36

Ça craint si je dis que j'ai rien pané ?

 

 

 

 

 

Mais merci beaucoup de l'info !!



[ Édité 20 août 2008, 16:29 ]
Retour en haut
Durf
20 août 2008, 16:28
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Ce qui est drôle c'est que c'est les réponses que j'ai IG mais pas une réponse à la question principale !! HELP PLEASE !!
Retour en haut
pas d bol
20 août 2008, 19:25
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

bon voilà l'avis d'un p'tit chasseur précision, le chasseur précision sait chasser sans son chien, c'est à dire que le pet n'a pas forcemment la même importance que pour le BeastMaster
je vais faire peut être trop détaillé, mais c'est un peu un déformation professionnelle (genre ta machine marche pas, ok, mais tu a mis le courant au moins ?

si j'ai tout suivi, Maurice est un ours, donc plutôt un "tank", que tu as avec toi depuis longtemps, il a peut être que peu de compétence particulières

le premier avantage d'apprivoiser plusieurs pets est que tu pourrais avoir
un pet plutôt "tank" pour par exemple t'aider à quéter en gardant les monstre pour lui ( grondemment ), genre mon scorpion Robert
ou un pet style DPS pour emmener en instance, genre ma panthère MimiKaahkaah, si elle daigne prendre un peu d'XP un jour
ou un pet à tout faire, bon à rien, genre mon coyote et ses puces, pour le fun, le skin, la frime...
ou un pet tampon, pour l'apprentissage des compétence

le second avantage d'apprivoiser un autre animal que Maurice, est qu'aprés une certaine satifaction atteinte, les capacités particulières  ( à leur rang de connaissance ) de ce pet se retrouveront dans ta liste de capacités et pourront être apprise à tes pets suivant de race équivalente
le loup hurle, le sanglier charge, l'ara se casse, et la marmotte met le papier autour du chocolat
exemple, tu dresses un loup qui connait hurlement rang 4 , au bout d'un moment, tu vas "l'apprendre" et tu pourras transmettre cette connaissance au rang 4 à un prochain loup, genre "grogneur" un élite rare de Féralas que tu pourrais dompter pour le skin
pour ce qui concerne Maurice, si tu l'as pris au berceau, il doit avoir griffe au rang 1 ou 2, dompter une bête qui le connaitrait au rang 6 ( scorpion de tanaris, ou ours de féralas par ex ) te permettrait de l'apprendre par la suite à Maurice, à qui tu sembles tenir
ton sort "connaissance des bêtes" t'aidera à voir ce que chaque animal domptable sait faire
n'oublie pas le piège de glace quand tu lances le domptage, ni d'emporter la bouffe adéquate
n'hésite pas à consulter http://www.zoowow.org/ pour t'aider à trouver tes prochains chiens de chasse



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
20 août 2008, 20:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hormis le marmotte et le papier, j'ai rien compris ici.

Mais une phrase me fait rappeler des moments, genre "inoubliable" :

pas d bol a écrit ...

...ou un pet à tout faire, bon à rien, genre mon coyote et ses puces, pour le fun, le skin, la frime...

Car Coyote est spécial.
Tu lui pose quelque par dans une instance, tu te barre de loin, et tu bouge plus.
Quelques moment plus tard, t'as tout le trash, tout les boss devant toi.
Inutile de marcher, puller, discuter des combats, ce pet centralise tout.

On l'a testé dans LBRS/UBRS. C'été énorme.
Je me rappelle cette soirée pour toujours  [images désactivées]
Il faut qu'on lui amène à Kara un soir.



xxx
Retour en haut
Durf
20 août 2008, 20:12
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Merci beaucoup pour toute ces infos. Donc en résumé je dois en dompter au moins un si ce n'est pour la frime pour le diversité de jeu que procure ces pets. Ensuite car a un moment mon pet évoluera plus mais je pourrais néanmoins le faire évoluer en apprenant d'autre compétence aupres d'autre bêtes !! Merci encore
Retour en haut
Aniéla
21 août 2008, 00:46
Membre enregistré #300
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 13:01
Messages: 53
Va sur le site zoowow que t'indique Pas d bol, c'est vraiment une mine d'or pour les chasseurs et tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions
Retour en haut
Belooki
21 août 2008, 10:37
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
mais ne profites pas de la période estivale pour abandonner Maurice sur le bord de la route !
Retour en haut
Paleraider
21 août 2008, 13:32
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

oui fais tres tres tres attention a ce que tu fais des tes que tu laisses de coté !!! car au sein de notre belle guilde sevissent certains "intégristes" de la mouvance BARDOT qui pourraient facilement te dennoncer auprès d'un groupuscule nommé SPA !!!

PS : tu reconnaitras facilement les "collabos" a leurs grandes zoreilles.
J en dis pas plus ca pourrait se retourner contre moi !!!!

Retour en haut
KaahKaah
21 août 2008, 14:27
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Malgré ton nom d'emprunt, on sait qui tu es, on sait ou tu habites, on sait à quelle heure tu manges, bref tu es dans le colimateur Paleraider....
 

Retour en haut
Nowwhat
21 août 2008, 15:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

     [images désactivées]



xxx
Retour en haut
Emerald
21 août 2008, 15:27
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
le pire, c'est qu'avec une simple connexion sur le forum on peut savoir plein de détails :

- De ou tu te connecte,
- Si c'est une entreprise, de quelle entreprise et avec les livres de commerces, le nom de ton patron, le nombre d'employés etc etc.

- Si c'est un particulier, la c'est un peu plus 'chiant' mais tu peux avoir quelques infos de bases et après avec la petite réquisition qui va bien, les informations personnelles.

Faut faire attention sur le net
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.