Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le pet de Nowwhat

Auteur Message
Nowwhat
29 février 2008, 18:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je testé cette guide  

  Guide : Drake du Néant

 

Il me manque encore env 2400 points de réputation, avec l'aide de Istavrost (il/elle a déjà deux Drakes ^^) je serai enfiiiiiin Exalté ce soir vers 22h00.

On me fille donc la bête.

 

Pour finir le guide, compte environ 50 heures. Pour valider votre réputation, il vous faut 5000 po, c'est le ticket d'entrée. Sache que la séquence des quêtes répétitives vous rapport au moins 2000 po.

Mon stratégie a été la suivante: Il vous faut 2000 po pour démarrer vraiment - ensuite, inscrivez-vous au cours "gérance de la bourse - formation rapide". Si vous pouvez souscrire à l'option supplémentaire, nommé "façon Société Générale", fait le, ça va plus vite encore – c’est salle, mais rapide, promis ^^. L'idée est: comment faire 5000 po avec 2000 po avec le HV. Ca l'air délirant, mais... c'est possible. La procédure coûte environ 2 semaines. Attention : 2000 po, c'est quand même env. deux mois de jeu.

A l'époque de juillet - août et septembre 2007, tout le monde ce tape la réputation Karakzan (L'oeil pourpre) je me suis fait ultra riche entre-temps.

Honnêtement, ça faut le coup ? Non. Je ne pense pas - le petit fly épique, je le déjà (le truc raide en plus).

 

Qui possède le Drake dans notre Guilde ? Ce lien vous le dira

 

PS : T'as vu, K, même pas besoin d'avoir un réput chez Big Brother pour le savoir.



[ Édité 18 décembre 2009, 07:58 ]

xxx
Retour en haut
aihla
29 février 2008, 18:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Alors là NowNow tu m'esbaudies !!
Voilà plus de trois mois que ce guide est accessible via la barre de navifgation à gauche, rubrique Guide Wow et BC.... Comme la plupart des instances et raids d'ailleurs (rubrique "Instances et raids").

GG quand même pour ta nouvelle monture ^^
Tu as pris quelle couleur ?.... Assortie à la pupille de tes yeux ? au mâgnifique tabard de la guilde ?...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
29 février 2008, 19:15
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...

Alors là NowNow tu m'esbaudies !!
Voilà plus de trois mois que ce guide est accessible via la barre de navifgation à gauche, rubrique Guide Wow et BC.... Comme la plupart des instances et raids d'ailleurs (rubrique "Instances et raids").

Euuuh, oui, ok, compris.
J'avais oublier de mentionner ma source.
Ma source est "la barre à gauche sure ce site même" justement. Car c'est moi qui a mis cette Guide en place, ptdr.

Et je le testé aussi. Ca pris un peu de temps pour des raisons évoqué plus haut.

Je vais quand pas dire : "tien, un bouquin, il est ok".
Je teste aussi moi... [images désactivées]


Pour le couleur : je vais te décevoir, je pense.
Mon Drake, mes vetements et le tabard, je ne cherche aucun cohérence expres.
Hé, ho, ce ne que wow, après tout.

[ Édité 29 février 2008, 19:16 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.