Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (76)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Hilkoa |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49 Messages: 37 | Bonsoir chers amis de la Papy Team ![]() /me Déplie son formulaire de candidature et le montre aux membres de la Papy Team Identité Pseudo ............... : > Hortgur Race ................. : > Nain Classe ............... : > Chasseur Level ................ : > Niveau 28 Metier (niveau) ...... : > Travail du cuir 90 et Dépeceur 165 Age .................. : > 22 Ans Les questions Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accord avec la continue ... : > J'ai lu votre charte et je la respecterai de mon mieux Guilde précédente .... : > Avec ce personnage, Aucune Poste occupé ......... : > Aucun Disponibilités ....... : > Assez variables mais surtout l'apres midi du lundi au vendredi et les soirées (à partir de 23h) du dimanche au jeudi ![]() Membres connus ....... : > Minitonia (Connue via la Horde) Motivation ........... : > Je cherche tout simplement à rentrer dans votre guilde pour être avec des gens "matures d'esprit" et pouvoir ainsi monter pour personnage dans une bonne entente ![]() Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : > J'ai 4 personnages de niveau 70 mais côté Horde sur Khaz Modan qui sont tous dans la même guilde ![]() Je vous les présente donc ![]() Pseudo(s) ............ : > Kekricthen Classe(s) ............ : > Tauren Chaman Level(s).............. : > 70 Pseudo(s) ............ : > Skullguard Classe(s) ............ : > Mort-Vivant Guerrier Level(s).............. : > 70 Pseudo(s) ............ : > Ulfast Classe(s) ............ : > Tauren Druide Level(s).............. : > 70 Pseudo(s) ............ : > Lupino Classe(s) ............ : > Troll Voleur Level(s).............. : > 70 /me Replie le formulaire et toussote avant de continuer Voila donc pour ce qui est du formulaire. Je reste a votre disposition pour toutes questions ![]() Bon Jeu à tous et Peut être à bientot dans le jeu. Hortgur et Cromph ;) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci pour ta candidature Hortgur^^ Réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai, il va de soit ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | oui !! encore un hordeux qui vient espionner notre guilde !!! je savais quon faisait peur a la horde de kaz..... mais au point d'infiltrer nos rang !!!! Treve de plaisanteries merci de ta candidature, en souhaitant qu'elle aboutisse | ||
Retour en haut |
Hilkoa |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49 Messages: 37 | Espion, en effet c'est pas mal mais agent double ca peut etre tres bien aussi ^^ J'espere aussi rejoindre vos rangs ![]() Je reste a votre disposition A bientot, Hortgur et Cromph | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Je te sens comme impatient jeune Hortgur, des fourmis dans les jambes, les mains moites.... Respire ! Ta candidature est acceptée, il te reste à entrer en contact avec un officier IG pour te faire accueillir au sein de notre antique communauté ^^ Welcome, et merci d'avance pour les postillons qui vont fleurir sur nos écrans à la prononciation difficile de ton pseudo (très guturalement hordeux tout çà^^). Rock'n roll ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Hilkoa |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49 Messages: 37 | Merci beaucoup de m'accepter parmis vous =) Je suis tres heureux de rejoindre vos rangs ![]() à Bientot dans le jeu Hortgur et Cromph | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |