Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Farming

Auteur Message
aihla
11 septembre 2007, 20:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
J'ouvre le banc !
Mon temps de jeu est essentiellement réservé aux instances.
Il ne me reste que des cacahuètes pour farmer.
Une fois par jour j'essaie de faire la quête répétable Settick (exploser les oeufs) ; çà prend, A/R Sattrath compris, 10 mn et çà rapporte 12 po.
Grosso modo, en moyenne quoi, l'instance est financée.

Si j'ai un peu de temps je farm les granules d'eau au même endroit sur les élémentaires du lac. Bon taux de loot. Eviter les heures de pointe, soit l'heure qui précède 21h00...

Farmer plus d'une 1/2h, pour un wawa spé def, c'est pas top, ni motivant ^^

Qui prend le relais ?
Qui partage ses trucs et astuces, ses découvertes géniales ?.....

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
11 septembre 2007, 20:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Première astuce : grâce au farming active de Opeterson, j'ai découvert beaucoup des endroits caché pour le minage..... (car je suis mineur).
J'ai rien fait du tout : lui et moi, on possède le même Add On : Gatherer.... (Un sorte de base de données pour le vrai collectionneur IG - ils communique tous entre eu, comme GEM).
Il partage tout sorte des données, pour tous les métiers de collection – dixit « farming ».

Add On bien sur dispo dans notre AddOnnoThèque

(posté aussi en tant que "commentaire")

xxx
Retour en haut
Philano
11 septembre 2007, 20:56
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
I'll y a a la Foudrefleche un PnJ qui vend (presque gratuit) potion de soins et mana excellentes, ainsi que chardon de mana; le benef a la revente est impressionant !
Retour en haut
Minitonia
12 septembre 2007, 16:49
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Pour ceux qui on la réputation chez les ogres, il y a la musique à faire

Armez vous d'un crayon et d'un papier, pret jaune vert bleu rouge ..........[images désactivées] mais quelques po faciles ^^

sinon au niveau farming je traine pas mal du cote des élémentaires d'ombre à nagrand et des ogres ( les grottes regorgent de minerai adamantite et de quelques lots sympa)

Sinon mini n'a pas de vocation à farmer car spé def, comme aihla, cela me gave assez vite.
Je farme plutot avec ma level 62 et pas encore des trucs et astuces pour les autres.

Euh si une dernière, les bagues pour la réput claivoyant se lootent facilement à terokar et se vendent assez bien.

Idem pour la reput aldor du coté de nagrand

Voila
Retour en haut
Leiyaa
13 septembre 2007, 14:45
Membre enregistré #139
Inscrit(e) le: 24 août 2007, 20:56
Messages: 15
Salut ^^
Moi le matin je joue 45 min pendant lesquelles je fais la quêtes des oeufs (3min : oui oui j'ai la monture 280% ^^)
et ensuite je vais en outreterre sur l'ile tout au sud(réput aile du néant) et j'enchaine 3 quêtes. il y a plus de 3 quêtes mais je le fais le soir si j'ai rien d'autre à faire.
Total de PO 54 po, plus 5 à 7 po de conneries ramassées sur les mobs
avec 60pa de répa. 
je loot en moyenne 5poussieres par jour avec les objets verts qui tombent.

Voilà mon rituel du matin pour être en forme avant de partir au boulo lol

Il y a dans les galeries souteraines de l'île(ou grottes comme vous voulez ^^) beaucoup de néanticite, adamantite que je ne peux ramasser et contemple tout le matin en y passant devant

Sinon quand je farmais le tisse-néant j'allais au nord de la zone 52(au raz du néant) sur une île où il y a un boss et plein de mob autour.
Les mobs loot beaucoup de tisse néant, des marques de sargeras, et quelques armes gangrénées. Un bon petit coins tranquile.

Je suis entrain de préparer les quêtes journalières des tranchantes(ca commence par une quête Groupe de 5)

voilà voilà bonne chance à vous mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ^^ faites vous plaisir

[ Édité 13 septembre 2007, 14:47 ]
Retour en haut
Beverley
13 septembre 2007, 16:54
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
N'oublies pas aussi le prisonniere au Skettis aussi en même temps que les oeufs, et faits vous groupés ca prends moin de temps, au Skettis et au Ogri'la

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Leiyaa
13 septembre 2007, 17:06
Membre enregistré #139
Inscrit(e) le: 24 août 2007, 20:56
Messages: 15
oui beverley, mais même le matin à 7h30 je ne vois pas les cages, ou je vois un mec entrain de faire la quête lol
donc je perd plus de temps avec ca ^^
très mauvaise quete pour les wawa def, souvent plusieurs mob à la fois...

ps : c'est vrai que beaucoup de quête sont mauvaises pour les wawa def ^^

[ Édité 13 septembre 2007, 17:09 ]
Retour en haut
Cassetete
13 septembre 2007, 18:58
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: 17 juillet 2007, 20:48
Messages: 9
Une solution nerf toute les classes et up les wawas!
Je peux quéter grâce au stuff dps mi épique mi bleu sinon c'est la galère. Et encore un wawa def en stuff dps c'est comique tout de même
Retour en haut
Nowwhat
14 septembre 2007, 16:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Des po gratuit ?

Bien sur, c'est le 29/09/2007, et c'est Bli qui vous l'offre : va par ici

xxx
Retour en haut
aihla
17 septembre 2007, 18:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pfffff. ras la couette du farm.... pfff....
Les quêtes répétables d'Ombrelune (Drake du nénant) quelle galère !!
Attendre sur son rocher le vol des transporteurs..... Pas top ni enthousiasmant...
Farmer des gangreglandes à Ombrelunes pour empoisonner des pauv' travailleurs ... Tristounet et long...
Ah si, une petite lumière dans ce désert du wawa farmeur, cette dernière quête est faisable à plusieurs ; à douze, chacun sa gangreglande, et hop, on empoisonne tous en coeur ,et la quête est validée ^^
Ouais mais quand même, pffff... le farming, pfffff.....
Rock'n roll !!

[ Édité 17 septembre 2007, 18:35 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.