Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un accès pour Karazhan, Karazhan pour tous !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Minitonia
02 août 2007, 08:32
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Moi je suis partante pour kara et GT2 avant bien sûr.
Je ne pense pas être une assidue d'y aller tous les soirs mais au moins de servir de wawa une fois par semaine en fonction de mes disponibilité.

J'espère refaire avec toi GT2 et enfin passer ce satané second boss qui m'enquiquine tant pour resté polie.

A bientot  pour le GT2

et donc Kara dans la foulée.

Au niveau des acces, aihla a raison il faut mettre le webroster à jour car dur dur de suivre pour les clés sans cela

Mini
Retour en haut
Dinaya
02 août 2007, 14:10
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
que cela s'entende bien je ne demande pas a faire kaa tout les soir et je ne demande a personne d'etre assidu la dessus, déja moi meme désolé mais j'ai pas envie de passer 3 a 4 heure par soir sur mon pc a faire du kara comme un robot.

(pour ton acces GT2 mini on va la refaire t'inquiete )

ma question est plus du style pour ou contre un pause karazan histoire d'aider ceux qui voudrait faire ou finir leur acces?

parce que avec une douzaine de personne en raid, une parti de la guilde qui fait ses rerolls, les vacancier, et ceux qui ont pas envie de faire les instance concerné ben ceux qui veulent faire leur acces se retrouve bien seul...

moi je suis pour une pause histoire de donner un coup de pouce meme si tout le monde est pas motivé a mort ca nous pousserait un peu a faire bouger le shmilblik pour ceux qui ont envie de faire de kara mais qui ne peuvent pas
Retour en haut
Dinaya
02 août 2007, 14:11
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
quand au roster j'avoue je suis pas super a jour mais je pense que mon casque ou mes gants vous vous en taper que les changent ou pas ^^
Retour en haut
Nowwhat
02 août 2007, 17:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
dinaya a écrit ...

quand au roster j'avoue je suis pas super a jour mais je pense que mon casque ou mes gants vous vous en taper que les changent ou pas ^^

Pour voir ton casque, il y à toujours le Roster de Blibli.... c'est vrai.
Faut dire que c'est beaucoup plus simple de demander une membre de notre Guilde "Ou t'a trouver c'est epée ?" - au lieu de fouiller le net.
C'est plus sympa, non ?

Mais le question n'est pas là.

On est une Guilde, donc forcement il y a des chose qu'on partage - on va dire : des quêtes par exemple.
Ou comme c'est stipulé plus haut : VOS ACCESS de Outreterre - vos réput.
Et avec UniLoader il n'y vraiement plus d'excuse [images désactivées]

dinaya a écrit ...
....mais j'ai pas envie de passer 3 a 4 heure par soir sur mon pc a faire du kara comme un robot.

Si le Guilde connait les personnes qu'ont l'access de tel et tel, on ne demandera pas toujours la même.

[ Édité 02 août 2007, 17:38 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
02 août 2007, 20:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
mouais

tout ca a un arriere gout de deja vu
"faisez votre acces Onyxia blablabla MC, blabla"
du coup le nain qu'toujours un tramway de retard y court , y court, pis paf, BC, et du coup quelques mois plus tard :
"faisez votre acces Kara blablabla GT, blabla"

ben niet !
j'irai pas a Karatruc en passant par GT tant qu'on aura pas ete voir le dragon, na !

Pas d'bol
boulet ?

Ps : d't'facon, dans le groupe equilibre multi vitamine pour Kara, je crois que le chasseur, on s'en fout

Ps 2 : excuse les accents manquants, clavier anglais


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
02 août 2007, 20:53
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ouh malchanceux n'est pas de bonne humeur ce soir !!

Je pense juste que c'est normal, lorsqu'on fait parti d'un groupe/guilde qui essaye de coordonner ses efforts d'avoir plus ou moins une direction.

Alors dés fois c'est ZG, MC, Onyxia, Kara etc. mais c'est pour avancer que l'on indique une direction sinon sans but ...

Et en plus chez les papys on y va a notre rithme alors ! c'est bien cool !

Vive le papy spirit !
Retour en haut
Nowwhat
02 août 2007, 21:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Exact, K2, je n’aurais pas peu dire mieux.

Pas'Bol, personne pourrait te dire "aller, plus vite...", car après tout, tu joué pour TOI.

Le roster ne sera utilisé comme outil pour désigner « tu avance bien !! » ou « tu traine… ».

Il ne montre que l’avancement collective.

Hormis cette période chargé IRL, dès retour, beep moi, PB - qu'on visite la dame rouge en collectivité ^^


xxx
Retour en haut
aihla
02 août 2007, 23:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Moi aussi partante pour la grande Dragonne Queen ^^
Elle est si flamboyante.
Partante aussi pour Kara, et aussi pour la citadelle en normal.
Et aussi pour le Laby en héros, mais là pas tous les jours (mes moyens de blanchisserie ne me le permettent pas...)
Et partante pour bouffer du GT2 (le dernier boss, il me doit toujours un truc)
Et partante pour le Laby normal : marmon, c'estqu'un gros C.. avec un gros C.. qui n'arrête pas de faire voir que je suis pas une sprinteuse au 50m.
Et partante pour.... bref pour pas mal de chose en fait. Du moment que je joue plutôt qu'écrire des posts à la C.. (ce soir, c'est subliminal^^) dans un forum de haute volée où "qui vous savez" (non, ignares vieillards ! Pas Voldemort ! Nowwhat ^^) nous a même introduit la saisie automatique !!
Et puis le soleil brille dans la nuit et les petits oiseaux hibernent dans la fraîcheur de la rosée de l'aurore embaumée par les fumerolles enivrantes de la vallée, tandis que les pottocks, paisiblement installés dans leurs estives pastorales, brouttent les chardons sauvages sans preter attention aux appels de détresse de la brebis égarée au fonds de la corniche et atterée devant l'apparition musclée tout autant que poilue de Franska l'ours apparement plus agée que prévu, mais néamoins tout à fait opérationnelle pour perpétuer la race, à la seule condition qu'un brave et néanmons kamikaze, assume cette dure épreuve. Et aussi le réservoir ou les enclos en héro, c'est pas mal. Passe moi le sel, car même si je ne bois pas, le jambon au torchon brûle et il est temps de prendre le temps au fonds de la grotte.
Clair ?
[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 août 2007, 00:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et GG à Mini qui nous a mis une jolie photo de son joli minois ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
03 août 2007, 00:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
....dans un forum de haute volée où "qui vous savez" (non, ignares vieillards ! Pas Voldemort ! Nowwhat ^^) nous a même introduit la saisie automatique !!

Je déclare non-coupable.

Vu la suite de ton post - eh bien.... je ne sais pas d'ou ça sors.... [images désactivées]


xxx
Retour en haut
Dinaya
03 août 2007, 08:26
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
....
Retour en haut
aihla
03 août 2007, 09:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ah non Didi, là tu triches ! ^^ Tout le monde ne parle pas le morse ! Et nous risquons en plus d'avoir Nowwhat qui se lance dans le développement d'un logiciel IA de traduction instantané (rien qu'en passant la souris dessus) Morse <--> Vieux françoués.


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
03 août 2007, 10:17
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ouh la ! la chef mouline sévère de la caboche ! (quelles envolées dans le texte ! C'est la complétion automatique qui écrit à ta palce ???)

Il est temps de lui souhaiter de bonnes vacances bien méritées.

J'espère que tu nous reviendras en plaine forme, repose toi bien auprès de tes pottocks...
Retour en haut
pas d bol
03 août 2007, 23:09
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
c'est quoi un pottock ?

Pas d'bol


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
04 août 2007, 02:36
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Le POTTOK (prononcer Potiok) c'est ce petit cheval Basque qui vit en totale liberté sur tes montagnes situées entre la France et l'Espagne, extrêmement rustique, dont l'origine se perd dans la nuit des temps et dont le groupe sanguin est unique en Europe.
De petite taille en raison de l'acidité du sol et de la pauvreté de son alimentation, il ne survit plus à l'état libre, aujourd'hui, que
sur quatre massifs sauvages aux noms colorés : la Rhune, l'Ursuya, le Baygoura et l'Artzamendi ou Montagne de l'Ours, à proximité directe de l'Océan Atlantique.
Victime des défrichages massifs de son biotope sauvage, de la déforestation et du goudronnage des routes depuis vingt ans ainsi que des croisements malheureux avec d'autres races de chevaux comme le Trait Comtois, Trait Breton, Poney Shetland, ou même, avec l'encouragement des Haras Nationaux afin de produire des petits chevaux de compétition, avec des Etalons Pur-sang Arabe ou Welsh, le vrai Pottok du type originel est en train de disparaître.

Mode de vie :

Fin et brillant en été, le pelage s'épaissit en hiver pour devenir totalement impennéable et protège parfaitement le Pottok des intempéries et du froid.
On rencontre aujourd'hui une majorité de chevaux pies ou Alezans en montagne, ayant en fait un pourcentage variable de sang Pottok, mais par leur conformation différente ou la couleur de leur robe, on peut déterminer l'origine du mélange avec les autres races de chevaux déjà citées.
Il n'y a pratiquement plus d'étalons de type originel en montagne, et s'il reste deux cents juments de pure souche disséminées sur les quatre massifs où l'on en rencontrait encore en 1992, c'est bien le grand maximum.

Sauvegarde :

Si rien n'est fait pour enrayer cette évolution dramatique, il n'y aura plus de véritables Pottoks en liberté dans les montagnes du Pays
Basque d'ici à une dizaine d'années. Il faudrait sensibiliser les municipalités afin de limiter les défrichages sur les landes communales,
placer des panneaux d'information sur les routes principales du berceau de race du Pottok, subventionner, même de façon modeste, les propriétaires de Pottok de type originel qui en possèdent encore en liberté dans la montagne afin qu'ils conservent leurs reproductrices et leur proposer des étalons de pure race.
L'organisation d'un rassemblement annuel au pied de chaque massif,
permettrait de sélectionner les vrais Pottoks, les désinsectiser et les vermifuger, établir des signalements graphiques ce qui éviterait
le cruel marquage aux oreilles ou l'utilisation d'entraves en bois pour limiter leurs déplacements, et la vente des poulains au sevrage
à des particuliers plutôt qu'aux boucheries chevalines, pour une bouchée de pain (750 F en moyenne...)
Apprivoisé jeune, le Pottok devient très vite un petit cheval très doux, mais néanmoins vif, très doué sous la selle, à l'attelage ou pour le saut d'obstacles.
Elevé en prairies, s'il ne peut plus se réadapter à la vie libre et sauvage de la montagne, il gagne en revanche plusieurs centimètres
au garot, et se révèle être une excellente monture pour adolescents et adultes, adeptes de la promenade ou de la randonnée. Et il vaudrait mieux cela que l'étal du boucher qui l'attend toujours aujourd'hui.
La création d'une Réserve naturelle du Pottok sur une colline sauvage au coeur du Baygoura permettrait la sauvegarde et le maintien d'un troupeau modèle composé de chevaux du type originel, dont les produits pourraient être replacés avec l'accord des éleveurs de montagne, sur les autres massifs montagneux, afin de régénérer les populations disparates qui s'y trouvent. Ce projet a vu le jour début 93 avec un petit troupeau homogène de type originel, de huit juments et un étalon sélectionnés.


  • Mesurant 1,25 m au garot en moyenne,
  • la robe est noire ou brune,
  • le profil de la tête est rectiligne,
  • légèrement concave au niveau des yeux,les oreilles sont petites et expressives,
  • l'encolure est courte, le dos est long, la croupe légèrement avalée,
  • les membres fins et secs sont terminés par de petits sabots noirs à la corne très dure, parfaitement adaptés à la marche en montagne.

Les crins sont abondants et la queue est plantée bas
.

[ Édité 04 août 2007, 22:23 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.