Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Comment passer une mascotte du niveau 1 au niveau 25 en 20 minutes environ ...

Auteur Message
Breizhbird
23 novembre 2016, 15:36
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour les Papys,

Une petite astuce mais qui nécessite quelques pré-requis :

1 - Ménagerie du fief au niveau 3

2 - Avoir les mascottes suivantes en rare et au niveau 25 :

      - Proto-dragonnet émeraude (c'est un des "tank" des mascottes)
         Bassin de Sholazar au nord

      - Jeune écorcheur (Puissant, il a le sort "Déviation")
         Forêt de Terrokar au nord

      - Crabe empereur (tank souvent utilisé en PVe Mascottes)
         Terres de l'angoisse au sud (nord de l'île de Zan'Vess)

C'est parti..........

1 - Se rendre au fief, prendre la quête hebdomadaire "Maîtriser le ménagerie" qui a été très simplifiée depuis Légion.

2 - Aller dire bonjour à Ashley (Vallée d'Ombrelune 50.0, 31.2)

   - > La team : Crabe empereur, une mascotte niveau 10 mini, votre mascotte niveau 1

   - >  Le combat :

         - commencer obligatoirement par "Vagues de soins", "Carapace bouclier" puis enchaîner "Claquement"....... "Vagues de soins", "Crapace Bouclier", etc... jusqu'à la défaite de Clochefaë

         - profiter de l'Elekk pour "Claquement", "Crapace Bouclier","Vagues de soins"

         - et c'est parti pour Echalas, il lui restera au décès du pôvre Crabe empereur quelques point de vie => nécessité d'une mascotte niveau 10 mini pour l'achever !

Votre mascotte passera de niveau 1 à niveau 9.

3 - Aller dire bonjour à Vesharr (Flèches d'Arak / Voiles Terrok, avec le fly ce n'est pas loin)

   - > La team : Proto-Dragonnet émeraude (Morsure, Bénédiction, Proto-Frappe), Jeune écorcheur (Attaque-éclair, Déviation, Coup de pied), votre mascotte niveau 9

   - >  Le combat : pour Le  Grand Kaliri : 3 X Morsure, Bénédiction, Proto-Frappe pour éviter le sort "Sarments" du gardien apogide, etc... idem pour le Jeune écorcheur avec déviation...

La dernière mascotte Sombraile possède le sort "Festin macabre" qui lui permettra, à moins de 50% de points de vie de récupérer ceux-ci, mais surtout qui  vous permettra de faire "rentrer" juste pour un petit tour votre mascotte niveau 9.

Votre mascotte passe de 9 à 15.

3 - Retourner au fief, rendre la quête hebdomadaire "Maîtriser le ménagerie" : votre mascotte passe de 15 à 25.

Bon combat de mascottes et bon jeu

Breizhbird

PS : ce post est dédié à Stérø-Yinløng qui adore les mascottes  lol

Retour en haut
Yinløng
23 novembre 2016, 17:16
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Je demande l'annihilation pure et simple de ce post alien.png

Beau post, Breizh, pour les amateurs de ces créatures totalement inutiles... donc forcément indispensables shades.png

Retour en haut
aihla
23 novembre 2016, 19:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ôtes moi d'un doute... le niveau 3 au fief.... c'est pas trop pour les nullasses non ?
Les mascottes... belle invention ah oui ! Z'avez déjà été agréssée par des Kevin's furieux qui vous prennent pour une mascotte, vous ? Hein ?
Mascotte et cible à KikooLolmépastoutdur... diversions Blizzardiennes tellement grossières que même les nains et les elfes en rigolent !!!
Merci Breiz pour ces longues recherches archivistiques dont tout joueur censé se f... royalement !! C'est pour çà qu'on t'aimeuh ^^

[ Édité 23 novembre 2016, 19:54 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Breizhbird
23 novembre 2016, 20:16
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
Moi aussi, je t'aime Ô grand Gourou des Papys^^
Retour en haut
Grøunøunøurs
25 novembre 2016, 00:19
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

je testerais ça a l'occasion ... y'en a de la mascotte qu'est level 1 : /

Merci pour ce post



"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Minitonia
15 décembre 2016, 05:11
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Ce post marche et moi j'adore les mascottes. Je suis un peu à la bourre par rapport à Breiz mais c'est un super passe temps sur le jeu 

La preuve cela nous fait revenir dans les vieux raids

 

Mini 

Retour en haut
aihla
21 décembre 2016, 12:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Il suffit de s'appeler Majax !
(c'est quoi le lot ?)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
21 décembre 2016, 19:49
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

euh, je reviens sur ce post pour posé quelques questions:

Combien de temps pour avoir "ménagerie" au lvl 3?

Combien de temps pour monter les 3 pets requis au lvl 25?

 

C'est pas dit dans le tuto!!!

Oui je sais, je me la jou miLaLa/miStéro ^^

 



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
22 décembre 2016, 08:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Alors quand même une demi-réponse (la partie grecque sans doute...) :
Au fief, je sais plus comment, à la ni-niche aux mascottes, tu peux propulser trèèès facilement une mascotte de 1 à 25 (trois fois de mémoire) ; je l'eu fait, çà doit donc être KDO ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Breizhbird
22 décembre 2016, 11:45
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour,

Une chose importante à savoir, il faut que le fief soit niveau 3 pour pouvoir accèder à la quête qui déclenche l'ouverture de la ménagerie niveau 1 ("Mascottes contre nuisibles"). Celle-ci demande à tuer trois mascottes pas trop compliquées à  combattre (le plus simple est d'avoir 1 aquatique, 1 aérien et 1 bête). Il y a en a normalement dans la banque de guilde.

Le niveau 2 se fait par l'achat d'un plan de bâtiment, le niveau 3 est le plus long (voire très long) à obtenir car il nécessite le HF "Dresseur de mascottes draeniques"  : 150 combats de mascottes sur Draenor réalisés.

Le but de ce HF est aussi d'avoir des mascottes d'un niveau suffisant pour continuer avec les maîtres de mascottes de Draenor, puis sur Légion.

En résumé, en terme de durée, cela dépend surtout du temps que l'on veut (peut) y consacrer. Les mascottes sont une activité très chronophage.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Breizh,

PS : en début d'année prochaine, je mettrais un topo sur les mascottes "Falcosaures", les teams nécessaires, etc... pour obtenir à terme les montures liées.

 

 



[ Édité 22 décembre 2016, 11:49 ]
Retour en haut
Breizhbird
08 février 2017, 15:34
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Pas de bol ! Blibli a rectifié le tir pour "Maîtriser le ménagerie", il faut bien combattre 5 Maîtres de mascottes maintennat donc 45 mn au lieu de 20 mn....

Bon jeu les Papinous

Retour en haut
aihla
08 février 2017, 18:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Arfff... Quel dommage !
Saperlipopette, quel contretemps !
Diantre, que de désagréments !
Mon Dieu, c'est-y possible !

S'exclament certains...

Pour moi ce sera...
Obiwan Kenobi

Pouet & Rock'n roll

[ Édité 08 février 2017, 18:13 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.