Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 30, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mon petit coin à moi^^ |
| Auteur | Message |
| Habemuspapam |
| ||
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | [ Édité 13 octobre 2016, 23:30 ] | ||
| Retour en haut |
| Breizhbird |
| ||
| Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | 27" ? Mais fait attention quand même..... lol | ||
| Retour en haut |
| Freijana |
| ||
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41 Messages: 145 | Du matos pour taper au minimum à 350k ... | ||
| Retour en haut |
| Stelvana |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29 Messages: 47 | Joli ! Si tu peux me donner la résolution de ton image stp ? Je vous mettrais mon p'tit coin à moi aussi ! Enfin, moi c'est aussi mon coin "bureau" , hé oui, c'est aussi mon lieu de travail lol Je savais pas que tu tournais avec elvui, moi aussi je l'avais avant mais elvui + interface de heal ça fait beaucoup trop^^ | ||
| Retour en haut |
| Habemuspapam |
| ||
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Je suis en 2560x1440. C'est un écran 4K mais sous WoW, à cette résolution, je ne voyais plus le curseur... | ||
| Retour en haut |
| petiteandrea |
| ||
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | ouhaaaa joli abe,ces un asus | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Mon petit coin à moi^^


