Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :30
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 30, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mon petit coin à moi^^

Auteur Message
Habemuspapam
13 octobre 2016, 23:25
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973


[ Édité 13 octobre 2016, 23:30 ]
Retour en haut
Breizhbird
14 octobre 2016, 10:27
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
27" ? Mais fait attention quand même..... lol
Retour en haut
Freijana
14 octobre 2016, 16:40
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Du matos pour taper au minimum à 350k ...
Retour en haut
Stelvana
15 octobre 2016, 09:10
Membre enregistré #835
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29
Messages: 47

Joli !

Si tu peux me donner la résolution de ton image stp ? Je vous mettrais mon p'tit coin à moi aussi !

Enfin, moi c'est aussi mon coin "bureau" , hé oui, c'est aussi mon lieu de travail lol

Je savais pas que tu tournais avec elvui, moi aussi je l'avais avant mais elvui + interface de heal ça fait beaucoup trop^^

Retour en haut
Habemuspapam
17 octobre 2016, 09:13
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je suis en 2560x1440.

C'est un écran 4K mais sous WoW, à cette résolution, je ne voyais plus le curseur...

Retour en haut
petiteandrea
17 octobre 2016, 13:41
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
ouhaaaa joli abe,ces un asus
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code