Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (58)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nosgal |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | Pseudo----->Nosgal Race------>Nain Classe----->Chasseur Level---->66 Metiers---->Enchanteur et Dépeceur Age----->Bientot 14 Les Questions Reponse à la charte---->Pas tres bien compris la question ![]() Guilde précédentes----->Les Archanges De Lumiere Poste occupé----->Sous-officier Disponibilité----->En semaine environ jusque 9 heures et le week-end selon vous =) Membres connu---->Aucun Motivation---->L'entraide,l'amusement et bonne ambience =) Divers: Dans 2 semaines je ne pourrais pas jouer beaucoup car je serai en période d'éxam de fin d'année ![]() Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes?Mon chaman dans l'aube céleste Si oui veuillez indiquer pour chaque personnages: -pseudo---->Chamidacier -classe---->Chaman -level---->33 Voila tout Bon jeu a tous!! [ Édité 26 mai 2007, 18:39 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikoo Nosgal, merci pour ta candidature. Une réponse te sera donné ici très vite, mais ton très jeune âge (bel âge par rapport à tous les vieux croulants que nous sommes) présente, ne tournons pas autour du pot, un désavantage certain. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nosgal |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | Daccord mais ne vous inquieter pas je ne suis pas gamin comparer a certain ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Nous non plus on n'est pas si vieux que ça... | ||
Retour en haut |
Nosgal |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | je retire ma candidature. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |