Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
2.1.0 : Online - Les Add On's : Offline

Auteur Message
Nowwhat
23 mai 2007, 12:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Et bien - ça fonctionne....

Mauvais nouvelle : le TOC a changé (je préfère dire ce mot à trois lettres - si je utilise la version longue, on me traitera de technicien ) - donc : tout vos Add On's sont tous périmé maintenant.

Vous dite : "J'en m'en fou - j'ai déjà coché "Lancer les Add OIN périmés" depuis longtemps....."
Vous avez eu tord, jusqu'au ce matin.....

Je suis resté en ligne 15 minutes ce matin, et j'ai vu 3 Papys faire déco et réco : raison : plantage Add On's ....
Conseil : active les au minimum pour faire fonctionner WoW.
Sinon : plantage assuré à 10 pas du boss final de GT2 (comme ça, ça change un peu, Mopsos ).

Comme d’hab : CharactarProfiler, il est à jour - vous devrez le télécharger de nouveau dès maintenant : son code a été approuvé déjà…..

Les autres : je posterai ici pour vous tenir au courant – je mettrai à jour aussi le rubrique de téléchargement sur le forum dès que les nouvelles versions sorte.

VOUS DEVREZ tout faire pour que tout vos Add On's seront acceptés sans que le bouton "Lancer les Add On's périmés" soit cocher.... toujours.
Sinon, tout le tralala comme « J’ai une latence comme un … / Bli déconne / Ca plante / etc etc » deviendra encore un cran plus dur à résoudre.

Le moral de l’histoire : il faut suivre la mise à jour des Add On’s (n’est pas Erwann ).

En plus, c’est simple : il suffit se suivre les nouvelles post sur votre forum… ça prendra 60 secondes avant chaque lancement de WoW.


[ Édité 23 mai 2007, 12:27 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.