Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Une sacrément belle aventure – Interlude

Auteur Message
Breizhbird
09 mai 2016, 18:04
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour le monde des Papys,

Quelques remarques qui m'ont permis de devenir accro aux p'tites bêtes, si, si, c'est possible

1 - La première qualité donc doit faire preuve le joueur de "P'tites bêtes" est la patience…

Patience de rechercher les mascottes "indispensables", patience de chercher la bonne configuration d'équipe et surtout patience pour rechercher sur Internet les informations….

Pour internet, trois sites que j'ai beaucoup utilisés :

http://Fr.wowhead.com/pet-species

http://fr.wowhead.com/pet-abilities

http://www.arky.fr/category/wow-mascottes/

Ce dernier site donne de bonnes informations sur les techniques de combat même si les mascottes utilisées sont souvent dans la catégorie des très rares….

2 – Il faut considérer les mascottes comme des joueurs qui ont leurs propres capacités de combat : les breeds (traduction littérales : races). Dans les messages précédents, je n'ai pas tenu compte de cette donnée, le plus important étant de trouver dans un premier temps les mascottes "qui vont bien".

Les breeds sont aussi importantes pour une mascotte que les statistiques pour un jour, elles sont représentées par quatre lettres : H, B, S, P.

H = Health = Santé

B = Balance = Equilibre

P = Power = Puissance

S = Speed = Vitesse

Une breed de mascotte est formé de la combinaison de deux critères : H/H, P/S, B/B  etc…

Les mascottes de type "B" ou dont les breeds sont mixtes sont les moins intéressantes (mais à défaut toujours bien pratiques^^)

Les breeds les plus intéressants sont les breeds "purs" : S/S, P/P & H/H qui donnent aux mascottes une forte capacité.

Par exemple un "Lapin P/P" n'aura pas du tout les mêmes capacités qu'un "Lapin S/S" en combat, l'un sera très puissant, l'autre très rapide.

Une chose à retenir le breed P/P a aussi un "heal" très fort, c'est pour cela que l'on trouve souvent le "Crabe empereur P/P) en PVP… quue je ne fais toujours pas.

3 – Certains add-ons sont très pratiques à avoir, même s'ils sont souvent en anglais :

Battle Pet BreedID : connaître les différentes breeds possibles pour une même mascotte

Bataille Pet Daily Tamer  : positionne une "empreinte de patte" sur la carte du monde pour marquer l'endroit où les dompteurs proposent les quêtes journalières en Pandarie ...

Pet battle teams: cet addon permet de créer des équipes de référence,  il me permet par exemple de sauvegarder mes équipes pour faire les différents maîtres de Pandarie, les Esprits Pandaren, les "petites terreurs" de Dranenor, etc.

L’intérêt est d’éviter les bouts de papiers pour se rappeler des meilleures compositions.

Attention : ne pas oublier de "verouiller" l'équipe en la renommant (Lock team)

A bientôt pour la suite,

Bon jeu

Retour en haut
aihla
09 mai 2016, 19:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Je n'aurais que trois mots.
respect Mec. Chalut ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Breizhbird
09 mai 2016, 23:14
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Surtout ... merci à la Guilde Papy Team de m'avoir si bien accueilli !

Bon jeu à tou(te)s

Retour en haut
Dobromir
10 mai 2016, 07:07
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Breizhbird a écrit ...

 

L’intérêt est d’éviter les bouts de papiers pour se rappeler des meilleures compositions.

 

Grand merci Breizh, je commençais à en avoir de partout  special.png dodge.png

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.