Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (133)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
candidature

Auteur Message
Starski
09 mai 2007, 09:54
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: 09 mai 2007, 09:29
Messages: 5
Identité

Pseudo ............ :Ellagator
Race .............. :humain
Classe ............ :voleur
Level ............. :69
Metier (niveau) ... :travailleur du cuir 350 , dépeusseur 375
Age ............... :17 ans



Les questions

Réponse à la charte ... :le lien de la charte ne marche apparement donc je peut pas répondre dsl

Guilde précédente ..... aix et Lumiere
Poste occupé .......... :Guildus ( oficier )

Disponibilités ........ :le mercredi et les week end

Membres connus ........ :aucun

Motivation ............ :j'ai jouer avec vous dans des MC avant BC et j'ai bien aimé votre humeur et ma présente guilde arréte les instance pour faire uniquement du leveling donc j'aimerai me tester dans les nouvelle instance HL de BC ...


j'abite les dom , il est donc toujour plus tard de 2 h chez moi par rapport a chez vous ...

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?oui

si oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
- Pseudo : Starski
- Classe :guerrier
- level : 65

Retour en haut
aihla
09 mai 2007, 20:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Ellagator de ta candidature^^
Ré-essaye, la charte est accessible (barre de mun horizontale en haut).

Réponse à ta candidature sera donnée ici même as soon as possible !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Starski
10 mai 2007, 11:31
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: 09 mai 2007, 09:29
Messages: 5
je vien de lire la charte , vous ne recruté vrément que des gent ayant plus de 18 ans ??
je sui parti voir pour instalé gem car j'ai du virer tous mes add on depuis que wow leur a fait la guerre juste avant BC , depuis je les avaient pas renouvelés ...et conclusion je n'arrive plus a l'instaler je vais esseiller de voir en ligne avec des utilisateur si vous avaient des astuces pour y arriver sa me ferait bien plaisir.
merci jattan votre réponce sur le forum ou sur wow
a bientot
Retour en haut
aihla
10 mai 2007, 18:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Starski, Ellagator,
Suite à une étude rapide mais approndie de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que celle-ci n'est pas retenue.
Je te souhaite de trouver au plus vite une guilde qui sera plus en adéquation avec tes aspirations.
Bon jeu à toi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Starski
10 mai 2007, 20:05
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: 09 mai 2007, 09:29
Messages: 5
j'aimeré insister un peut car aprés avoir connu quelque guilde , puisque je jou depuis plus de deux ans bientot , j'ai toujour ressu de la Papy Team une image de gent serain qui peuvent passer des soiré a wiper sans broncher et réussir au bout de bocou d'effort a finir ce qu'ils ont commencé .
en parcourant le forum et les candidature j'ai remarquer qu'apparement mon age fesé apparement le bloquage de mon entré mais comme le dit si bien l'un de vos m'embre Thorrius a su vous convaincre et je me positionne tous a fait comme lui , je préfert largement jouer avec des trentenaire serein que des jouer plus jeune moin facile a suporté .
je me permet donc d'insister et j'espert que mon orthoraphe laissant bocou a désiré ne vous empéchera pas d'estimé ma motivation ( sinon je peut passer une demi heure a recorigé ce petit paragraphe si vous le voulé , oui je sui trés trés movais en reflexe de lortographe )
merci de réexaminé ma requette en tenent compte de ma motivation .
Retour en haut
alexiona
14 mai 2007, 12:35
Membre enregistré #73
Inscrit(e) le: 26 novembre 2006, 21:16
Messages: 31
Oui pourquoi pas si il est aussi motivié que Thorius même si c'est vrai que l'orthographe laisse a désirée(oups le mien aussi)...Un vovo ca manque dans nos instance...alors pourquoi pas un essaie d'un mois a vous de juger^^
Retour en haut
Philano
14 mai 2007, 21:33
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Il n'y a pas de mal a donner une chance ...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.