Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MalDeMeInscrire

Auteur Message
Nowwhat
24 juin 2013, 23:46
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

De temps en temps je retrouve cette réflexion: des gens ont du mal à s'inscrire sur ce site/forum.

De viens de re-re-tester l'inscription. Je type nommé MalDeMeInscrire est donc moi .... et ça n'a pas marche. Je suis bien inscrit avec ce nom/login maintenant. Je le supprimera un peu plus tard.

En dehors du fait qu'il faut un adresse mail, il faut un mot de passe choisi au hasard et répondre à la question "combien est 3 +4" ? Le site propose 1 jusq'à 7 comme réponse.

En suite, il faut resaisir (copier) un numéro aléatoire entre 0 et 999999 (affiché TRES GROS et très clair)...

Dès que tout est ok, un mail est envoyé vers l'adresse saisi.

Moi, je l'ai reçu immédiatement - j'ai pu tester gmail - Orange (wanadoo) et mon propre serveur mail. Ca passe immédiatement.

Mais bon, je ne veux pas faire l'erreur de 'penser' ou 'insinuer' que la procédure est parfaite.

Si vous avez attendu que quelque chose 'marche mal' ou "n'est pas clair" pouvez vous stp me le dire ?

Ce site utilise la même procédure que toutes les autres site basé sur Drupal, Joomla, phpbb3, VBulletin, .... brèf, quasiment comme tous ceux qui sont marqué ici Clique !

 



xxx
Retour en haut
Oelendra
25 juin 2013, 00:28
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Moi je sais que le problème que j'avais rencontré au début lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le site pour postuler à la Papy Team, c'est que la page demandée ne chargé pas.

Soit çà m'affiché un message du genre "La page demandée est introuvable", soit le délais de chargement été dépassé.

J'ai dû attendre quelques jours pour retenter et là la page refonctionné comme il faut.

 

Retour en haut
Nowwhat
25 juin 2013, 08:31
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Aha. Un détail !! Merci.

Reste le fait qu'il existe des milliers des pages ici.

Tu conforme qu'il s'agit cette page http://www.papy-team.fr/forum/signup.php qu'on peut joindre du moment qu'on n'est pas loggé sur ce site. Vous êtes maintenant probablement loggé, donc s'incrire comme nouveau membre n'a pas de sens. Clique sur Déco pour vous déconnecter, pour voir le lien, à gauche.

La page 'signup' est quasiment statique donc à priori il ne peut ête lent.

Mais ... il est vrai que OVH (notre hébergeur), victime de son succès est devenu de temps en temps un peu lent. Il suffit de lire ceci: Hébergements mutualisés :: Lenteur cela devient fou

Mais, même si c'est des fois un peu lent, j'arrive TOUJOURS à la page demandé, quoi qu'il arrive.

 

PS: FAI: des liaisons Orange uniquement.

PS2: si vous avez un deuxième adresse mail, vous pouvez tester l'inscription vous-même. J'éffacera cet membre-test sur simple demande.

 

Edit: en ce moment même, type type nommé ksdhf avec le mail gulongtrading19@gmail.com vient de s'incrire - ce robo n'a pas eu des problèmes wink.png



[ Édité 25 juin 2013, 08:33 ]

xxx
Retour en haut
Oelendra
25 juin 2013, 09:07
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Ben surement que j'ai dû tomber sur le moment où OVH devait être en surcharge ^^

Le robot a réussi à passer le contrôle de sécurité ?? Faudrait peut être changé le captcha et mettre un captcha imagé avec génération automatique lorsqu'on charge la page, c'est ce que j'utilise pour mon site et jusqu'à présent aucun robot n'as pointé son bout du nez dans mes mails ^^

Retour en haut
Nowwhat
26 juin 2013, 23:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Oelendra a écrit ...
...Faudrait peut être changé le captcha et mettre un captcha imagé avec génération automatique lorsqu'on charge la page, c'est ce que j'utilise pour mon site et jusqu'à présent aucun robot n'as pointé son bout du nez dans mes mails ^^

Va voir la page d'inscription.

L'image - un numéro, bien lisible - trop lisisble (mais vu le publique ciblé ^^)- est généré au hasard chaque fois.

Sache que ce site traite un sujet que le sorum-spammers adore: WoW.

 

Note: générer un captcha demande beaucoup de resources-système.



xxx
Retour en haut
Oelendra
26 juin 2013, 23:40
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Oui c'est pas faux ^^

J'ai lu, ce matin, que même les systèmes captcha avec génération d'image arrivait à être contré par les robots spammer... Alors qu'as une époque, çà resté le système le plus sécurisé pour contrer le spam.

Retour en haut
Dasmarmotte
28 juin 2013, 12:56
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386

[mode Troll=ON]Si un gusse n'arrive pas à s'inscrire, c’est qu'il a pas assez de neurones pour jouer à WoW[mode Troll=OFF]

Si quelqu'un se plaint, il s'adressera à nous IG et on réglera ça directement avec lui.



[ Édité 28 juin 2013, 12:57 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.