Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Paleraider
26 novembre 2012, 13:28
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
comme toi   ma Lala  pendant la pause du midi ... mais est ce bien utile de la preciser ? 
Sinon plus que tres rarement le week end ...
Retour en haut
aihla
05 décembre 2012, 09:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci :
1- A la patience des papys studieux qui ont supporté l'enthousiasme juvénile des pêcheurs du soir pour le HF à 50k poissons dans les bancs
2- A Pereim et sa gaule magique, contribution majeure au sus-dit HF
3- A Anoush pour sa patience et son calme dans ces moments de délires savonneux
4 - A Mini pour le max d'emmerdements sollicités auprès de tous pour atteindre ce HF
5- A maman, parce que. 

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Elvinna
21 décembre 2012, 18:13
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
lui non plus il a rien a dire il attend  la fin du monde avec sérénité.
[images désactivées]
Retour en haut
Elvinna
22 décembre 2012, 21:54
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
  
Retour en haut
Elvinna
22 décembre 2012, 21:57
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
c'est pas faux
Retour en haut
Lain
22 décembre 2012, 23:00
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Oo

Elvi ? Depuis quand tu te réponds à toi même ?

Depuis que tu as constaté avec dépit que cette fin du monde n'était pas la bonne ? tongue.png
Retour en haut
Tianoc
25 décembre 2012, 10:56
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48

Joyeux Noël à tous les Papy et les Mamy ! J'espère que le barbu vous a gaté et surtout que ces fêtes vous apportent bonheur et joie.

Gros bisous Tianoc

Retour en haut
Elvinna
25 décembre 2012, 19:28
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
Faut que j'aille vider les poubelles sa sent le crabe.
Retour en haut
Elvinna
25 décembre 2012, 19:39
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
Faut que j'aille vider les poubelles sa sent le crabe.
Retour en haut
aihla
26 décembre 2012, 15:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
RAS par ici, mais question existentielle là où y en a qu'on des trucs à dire...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
27 décembre 2012, 19:54
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Dans le genre réponse qui ne serve à rien, je sais à quoi correspond ton logo Aihla, il s'agit de la pochette de l'album des Stranglers, et du coup le début de ta maxime correpond aux paroles de la chanson Ugly

 

Par contre, peux -tu éclairer ma pauvre lanterne sur le latin felix qui potuit rem causas cognoscare qui signifie heureux à qui a pu pénétrer le fond des choses

VAs y , j'attends des explications

Mini

Retour en haut
aihla
27 décembre 2012, 21:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta traduction est exacte Mini, mais je ne vois pas en quoi celà t'interroge ??

Ce n'est pas une brève de comptoir, ni une boutade de Pereim à la pêche avec sa gaule de Ouf, ni l'extrait d'un squetche de Bigeard... C'est juste du Virgile, brut de pomme ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anoushkä
29 décembre 2012, 09:55
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Heu....  La gaule de ouf à Pereim..... Anoushka n'a jamais vu Pereim qu'en caleçon  
Retour en haut
Minitonia
29 décembre 2012, 16:50
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Ceci étant, virgile ou pas, cela demande une réponse un peu plus phylosophique ou une jolie prose comme tu as l'habitude de nous faire. 

 

Pour Pereim, moi je laisse anosuhka jugée, pour Bigard j'aime pas comme humouriste

sinon, les autres, pas de commentaires ?

Retour en haut
aihla
02 janvier 2013, 14:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Heureux celui qui connait la raison des choses... où Heureux à qui a pu pénétrer le fonds des choses.

Comment dire ?

C'est comme le printemps qui se rappelle à toi après une longue phase d'hibernation passée moelleusement enfouie sous une montagne de pelisses duveteuses comme de la ouate, au fonds de ton terrier fétiche que tu avais pris l'extrême soin de sélectionner avec ta légendaire exigence, lors des premiers frimas d'une fin d'été, annoncée au lit de la rivière par une truite d'humeur sensible, dans les herbes folles des prés par une cigale affairée, à l'oréee de la futaie sauvage par une chouette prévoyante, au coeur de ton labour par les premières pousses fugaces. En ces moments où l'émotion de la nature renaissante est à son paroxysme, ton coeur bat la chamade devant tant de bienfaits visibles et en devenir, tu lèves les yeux vers l'horizon des cimes bleutées d'espérance, tu devines la force puissante et sereine de la nature dans son essort primitif renouvelé. Emportée par ces émotions et cette multitude de sensations rénovatrices qui t'irriguent toute entière, tu sens ton corps s'emballer, ton coeur battre comme au plus fort de l'effort, et pourtant, tu n'oses bouger, tu retiens le moindre mouvement, tu suspends ta respiration, de peur de briser cet instant magique qui te fait côtoyer le présent et tutoyer le futur. Tout ton être tend vers le maintien de ce fragile équilibre afin qu'il dure, et dure encore, et encore et à jamais. Hélas, cette magie n'est pas éternelle, et avant qu'elle ne s'échappe, tu romps le charme, ne souhaitant pas sentir la rudesse du vent de l'abandon, tu rejoins ton modeste logis tout en évitant le sinistre propiétaire qui guette sans relache ton tribu, tu te réfugies sans joie dans le recoin crasseux de ton étroit logis que tu as astucieusement réussi, le soir du grand nuage rose, à baptiser cuisine, tu fais cuire les nouilles... Te revoilà sur terre... Sur terre ? Non. Ferme les yeux, isole toi de tout bruit et prononce cette douce mélodie... Félix qui potuit rem causas cognoscare...

Rock'n roll shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.