Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
10 septembre 2012, 08:48
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Meky elf de sang chez les "Papy hors d eux" en spé bête.

Je l'avais créé pour pouvoir acheter une arme de jet indispensable pour les voleurs twink 19.

J'ai fini de le monter bien 2 ans après quand les papys ont créé leur guilde H2.

c'est une spé vraiment très cool pour le lvl up.

J'aime faire la collection des félins et autres animaux exotiques. Je n'ai malheureusement plus de place pour les stocker alors je ne l'ai par rejoué depuis un moment (même pas fait les nouveaux talents).

Sinon j'ai fait pas mal de champs de batailles et j'ai trouvé que cette spé y tenait bien la route.

J'ai toujours 3 pets avec moi, un exotique pour PVP, un pour PVE, un tank pour les quêtes groupes contre des élites (y'en avait encore à BC et WOTLK quand je l'ai monté...).

Si tu veux nous faire partager tes choix de talents et glyphes à MOP, fais-nous un article du même type que celui d'Utada pour le démoniste ou de moi pour le DK et prêtre ombre.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.