Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Athania & Co

Auteur Message
Athania
06 septembre 2012, 18:50
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Ce matin, j ai recu un sort de rez, avant de l'accepter j'aimerai vous dire ce qui me passe par la tête depuis ce fameu mail.

-Suis pret à rejouer à wow? Heuu je sais pas trop en fait... à voir...

-Est ce que j'ai envie de jouer avec des Papys à la Papy team? Oui, sans aucuns doutes. Si je rejoue c'est aussi pour retrouver certains d'entre vous qui sont ce qui sont!

-Est ce que les Papys on envie de me revoir? Là c'est plutot à vous de repondre, mais je sais que certains en on envie.

-Rejouer à wow, oui mais Pve? PvP? Hl? ou Lvl200 inside? Comme ça de but en blanc, j ai envie de faire plus de Pvp, bien entendu participer au raid de la papy serais un honneur, mais une chose est sur, pas question qu'on me refile encore une fois la gestions des raids, strat de raid. Je veut uniquement etre un suiveur!

-MOP? Je suis toujours pas convaincu, autant j ai été conquis par Cata, autant Mop je suis perplexe... Malgrés tout je pense que l'hunivers wowdoniens seras tout de même assez présent pour suivre la vague.

-Level up? Grace au sort de rez, j ai la possibilitée de level up un perso au lvl80 et de migrer un perso gratuitement. Doit je uper mon petit chaman sur khaz (qui seras de tout facon lvl85, voir+ un jour) ou doit je profiter de cette migration pour rapatriller ma tres chere pretresse pour un retour au bercaille?

-Est ce que mon pc vas tenir la route? Là faut que je teste avant, ma fille m'as dit que le pc se coupais tout seul toute les 10mn, lorsqu'elle joue dessus...

-Athania toujours maitresse du monde? Même dans vos pires cauchemar !!! Mouhahahahaha!


Et sinon, vous allez bien? Moi ça vas ^^, juste un peu mal à la tête a force de prendre des volées à COD sur Xbox...



[ Édité 06 septembre 2012, 18:56 ]
Retour en haut
Habemuspapam
07 septembre 2012, 08:49
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Salut Athania,

Content d'avoir de tes nouvelles.

Tes persos sont encore tous guildés car nous ne virons plus systématiquement  après 3 mois les papys qui arrêtent de jouer.

N'est-il pas possible que tu les récupères?

Concernant les raids, ne te fais pas de soucis, la marmotte est là pour nous guider!

Au sujet de MOP, je pense que les scénarios et les défis promettent quelques soirées épiques entre papys sur TS.

Retour en haut
Dasmarmotte
07 septembre 2012, 11:15
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Wahou, un revenant !

Ca fait plaisir de te revoir, au moins sur le fofo.

Pour les raids et tes persos, bah ... tu choisis ce qui te fais plaisir avant tout !

Sinon, t'inquietes pour le RL, on a repris le flambeau avec Agro depuis pas mal de temps. On se débrouille comme on peut, il y a toujours des petites tensions mais on gère on a même fait du HM sur DS, t'imaginais ça hein ? moi non plus !amazed

Quand à Athania maitresse du monde ... je voudrais pas te faire mal mais bon t'es un peu tout weak maintenant, les roxxors uber-stuff de la papy-raid te mettent tous minable :D Bref, reviens-nous, ça fera plaisir de re-upper à MoP avec toi et refaire du raid (pour te motiver : 3 raids, 17 boss, ca se tente non ?)

PS: je serai curieux de savoir qui t'a envoyé ton sort de rez (je dis ça, je dis rien bien sur)

[ Édité 07 septembre 2012, 11:38 ]
Retour en haut
Athania
07 septembre 2012, 22:54
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Habemuspapam a écrit ...

Tes persos sont encore tous guildés car nous ne virons plus systématiquement  après 3 mois les papys qui arrêtent de jouer.

N'est-il pas possible que tu les récupères?


Bien sur que si! je me demandais juste comment profiter au mieu des avantages du sort de rez

Dasmarmotte a écrit ...

Quand à Athania maitresse du monde ... je voudrais pas te faire mal mais bon t'es un peu tout weak maintenant, les roxxors uber-stuff de la papy-raid te mettent tous minable :D

C'est pas une question de stuff ^^ juste une attitude, meme toute nue on l'appelle... MAITRESSE !! (en faite surtout dans ce cas là)

Par contre mauvaise nouvelle j ai tester le pc ce soir et effectivement lorsque je joue, celui-ci se coupe au bout d'une 10ene de minute. Je pense que c'est une question de surchauffe processeur.

Donc demain netoyage de cette bete avec plein de truc compliqué dans ses entrailles, je pensse essayer de changer la pate thermique du processeur et retester dans la foullée. Si c'est ça, je pense resigner de suite...

Ce jeu est incroyable, une vrai drogue... 2 jours que je fait que d'y penser et j ai même pas encore rempilé...

Par contre si le coup du netoyage marche pas, je pense pas resigner tout de suite, l'achat d'un nouveau PC est pas vraiment prevu pour l'instant.


Sinon, bravo aux papys pour les raids, j' avoue etre assez content que vous soyez resté sur 3 soirs raid  et pour repondre à ta question (pour te motiver : 3 raids, 17 boss, ca se tente non ?) d'un coté oui, mais de l'autre ça me fait peur! Peur de retomber dans la dependance pve de type raid avec son avancée et tout le tintouin...



[ Édité 07 septembre 2012, 22:54 ]
Retour en haut
Athania
08 septembre 2012, 23:42
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Pc remonté, testes effectués, a tres bientot en jeu
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.