Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid du Mardi, Jeudi et Samedi

Auteur Message
Athania
04 novembre 2011, 14:02
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Suite aux questions qu'on m'as posés et pour jouer la transparence.

 

L'organisatione du Raid dit "Groupe1", va être le suivant.

 

Jeudi: Pseudo roster fixe suivant les dispos de chacun.

Avancées sur le contenu dit "En cours".

A savoir à cette date:

-Rhyolith

-Alyrazor

 

Samedi: Roster constituée de remplaçants, tout en restant coherent et suivant dispos de chacun.

Avancées sur le contenu dit "De départ", maîtriser par le roster fixe.

A savoir à cette date:

-Shannox

-Beth'tilac

-Baleroc

 Toute fois si à la vue des inscrits il y a d'incohérance une autres destinations peut être envisagé.

 

Mardi: Pseudo roster fixe suivant les dispos de chacun.

 Reprise sur le contenu dit "En cours".

A savoir à cette date:

-Rhyolith

-Alyrazor

 Ps: Avant de reprendre le contenu "En cours", nous irons faire ce qui n'as pas été fait le Samedi.

 

 

Pour l'instant, aucun report d'id, n'est de rigueur, chaque semaine, l'id seras donc renouvelé par blizard.

 

 

 

 

Objectif de cette Organisation:

 

-Ajouté un soir de raid sur TDF.

-Pousser un peut plus sur l'avancé de la guilde dans cette instance.

-Donner l'occasion à des papy "remplaçant" de se frotter à cette instance plus sérieusement.

 

Certains Papy ont été mis au rang de remplaçant, je sait que ça peut paraître frustrant, voir être très mal pris. Pour constituer le groupe dit fixe, j'ai opté suivant plusieurs critère

-La disponibilité sur les soirs dit "d'avancé"

-La classe suivant le besoin du raid.

-Le ilvl.

-La réactivité.

 

Concrètement et pour donner un exemple.

 

Shariz

Il avait pour disponibilité chaque soir de raid.

il as le stuff plus qui ne faut pour cette instance.

Tres bonne réactivité

 

Immaginaire

Elle as des disponibilité réduite pour ces soir là. (A ma connaisance)

Elle as le stuff pour cette instance.

Bonne réactivité

 

L'objectif étant d'avoir un groupe quasi fixe pour avancer le plus vite possible dans cette instance, j'ai mis tout naturellement Shariz dans le groupe fixe et Immaginaire en tant que remplaçante.

 

Ce qui veut dire que pour le raid du Samedi soir, si ces 2 personnes sont inscrite au raid, Immaginaire à plus de chance de partir en raid ce soir là que Shariz.

Par contre Shariz seras quasi sur de partir en raid le Jeudi et mardi soir, tandis que Immaginaire peut espérer partir si il nous manque un mage ou un dps non primordial(tout est relatif) aux buff/debuff raid.

 

Concernant le Raid du Samedi soir, je suiverai donc cette logique, dans la mesure que le groupe reste coherent et qu'il n'y as pas trop de changement. Avoir plus de 5 membres du raid qui change peut être dangereux à celui-ci.

 

Pour finir de jouer la transparence, voici le papier que j'avait pondu au tout début. J'ai fourni ses infos à Picxy et Laelithe, avant de reprendre le lead de ce raid. Padbol aussi à eu cette liste entre les mains, suite à un post houleux sur le forum.

 

a écrit ...

Allignons pour raid comme il faut sur 2 soir de raid

Pycxie (Tank)
Laelith (Tank/dps arme)
Songe (Heal tank)
Lathandre (Heal tank/raid)
Padbol (Heal raid) (dispo à mi temp)
Athania (Destruction/Affliction)
Shariz (Arcane/Feu)
Thelma (Elémentaire)
Heådhunterz (Arme/Furie)
Papivol (peut importe la spé) (suivant padpol)

Remplacants pour abs, imprevus ou autres

Mini (Tank) (dispo aleatoire)
Björnborg (Tank/dps impie) (dispo aleatoire)
Docko (Heal tank/raid) (dispo aleatoire)
Stéla (Heal raid) (suivant padpol)
Ollé (Heal raid) (dispo aleatoire)
Ménélide (Heal tank/raid faut qu'elle revoit ses templates et gemages) (dispo aleatoire)
Anoushka (Chouettard/Heal) (dispo aleatoire)
Imaginaire (Arcane/Feu) (dispo aleatoire)
Mickeyroy (Arcane/Feu) (dispo aleatoire)
Hirondelle (Arcane/Feu faut qu elle sorte de son nuage) (dispo aleatoire)
Pereim (Vindicte/Heal?) (dispo aleatoire)
Agroma (Combat/Assasin) (dispo aleatoire)
Dobromir (peu importe la spé) (suivant padpol)
Segnolia (peu importe la spé) (suivant padpol)
(j'en oublie surement)

On as de quoi faire et avec un noyau comme cité au debut du message, je suis certains qu on roule sur tout!

Bien évidemment il y a eu des changements, suites à des imprévus et concourts de circonstances.

 



[ Édité 05 novembre 2011, 17:16 ]
Retour en haut
Freijana
04 novembre 2011, 17:21
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

 

Erf je n'existe pas ...      /sanglots ...

 

 

 

Bonjour,

Freijana - Elfe de la nuit - Niveau 85 - Ombre/Sacré - Dispo pour s'amuser et pour flaner, au gré du vent et de la marée ... Dans la papy depuis 2010 ... !amazed

Retour en haut
Linkaha
05 novembre 2011, 03:12
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

slt

 

bin moi non plus frei je suis pas sur cette LSEPOALPG !! g pas bien travailler sniff  (Liste Sans EPO d'Athania Le Pas Gentil)

 

PG freij on va monter un roster et go la prison en rush!!!!

 

ca va roxer !!!!!! mdr

 

Ps: Padbol, pourquoi j'apparait avec le rang X? oO........



[ Édité 05 novembre 2011, 03:14 ]
Retour en haut
Athania
05 novembre 2011, 09:57
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Ne vous formalisez pas, comme je l'ai stipulé dans la fin de ma copie rendu j'en ai oublié

 

a écrit ...

...

(j'en oublie surement)

...

Et j'avoue que concernant les "disponibilité aléatoire", c'est parfaitement arbitraire de ma part. je me suis plus ou moins basé aux inscription aux raid de gabry, plus les gens que je voyais en raid lorsque j'allais avec papi. Je n'ai pas pris la peine de /wisper tout les papy pour connaître leurs disponibilités réelle.

 

Ps: Une erreure s'est glissé!

 

 LSE.P.OALPG !! (Liste Sans E.P.O d'Athania Le Pas Gentil) ^^



[ Édité 05 novembre 2011, 10:00 ]
Retour en haut
pas d bol
05 novembre 2011, 10:37
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Athania, t'en a oublié, mais y en a en trop aussi

Ollé, déguildé

Pereim & Anoushka ne raident plus avec nous

Moca se connecte uniquement pour des haut faits de cuisine

Mini pas dispo pour les raids parce que son travail le vaut bien

 

"Link-aha de rang X"

j'ai plusieurs hypthèses :

-un hommage à Zezette ( épouse X)

-un parallèle avec les X-Men ( Nownow adore les comics )

-un vieux lien avec le roster obsolète du forum

 moi je suis bien le zéro, alors que je ne m'appelle pas Karl

sinon,

[mode sâle con on]

si tu veux pas qu'on t'oublie, fallait rester jouer avec nous, au lieu d'aller monter un guilde de rerolls....comme on dit,  loin des yeux ....

[mode sâle con off... ou pas]

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Athania
05 novembre 2011, 12:04
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
pas d bol a écrit ...

Athania, t'en a oublié, mais y en a en trop aussi

 

Au jour d'aujourd'huit, oui.

A l'epoque où elle a été faite, non.

 

Il as fallu arranger celle-ci au fil du temps, j'ai fait ce post plus pour montrer la ligne de conduite que je voullais faire, pas pour dire qui est ou pas elligible à allez sur Tdf.

J'ai voullu aussi montrer que je n'oubliai pas les papy qui ne font pas parti du roster fixe, parceque j ai ecrit un jour: "il faut savoir laisser un groupe de papy ouvrir la marche pour d'autre."

 

Une seul chose m'interesse dans ces demarches, l'avancé de la guilde en elle même. Se dire que "oui, on est des papy, mais on raid quand même et on arrive à allez voir une bonne partie du contenu en guilde."

Mon souhait est de pouvoir ammener un raid devant Ragnaros avant la 4.3. On s'y est pris un peu tard, c pas sur qu'on y arrive.

Les disponibilitée de chacun, les incompréhention par manque de communication, nos vie irl et les desirs personnel de chacuns font que la progressions à tout simplement stopé ses derniers temps.

Elle reprenderas sous peu et ce qui m'as ravi durant cette periode flottantes, c qu' un raid partait qd même et que celui-ci passait des bon moments soirs apres soirs.



[ Édité 05 novembre 2011, 12:22 ]
Retour en haut
Linkaha
05 novembre 2011, 17:34
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
pas d bol a écrit ...

"Link-aha de rang X"

 

[mode sâle con on]

si tu veux pas qu'on t'oublie, fallait rester jouer avec nous, au lieu d'aller monter un guilde de rerolls....comme on dit,  loin des yeux ....

[mode sâle con off... ou pas]

  

 

pour info oui ma guilde rerols 80 va bien, et notre avancer va bon train, ensuite je n'ai pas quitter la papy et comme prévu (apres une question sur TS de notre MG) depuis fin septembre je partage mon temps entre les deux guilde!! mais....

 

[mode sâle con on depuis lngtemps]

comment veut tu t'en rendre compte tu répond 1fois sur 3 aux bonjour et a mes wisp. sans compter l'impression de n'en avoir rien a taper de la présence ou pas de certains enfin bref... ca n'a pas d'importance

[mode sâle con off ca depend avec qui]

 

je participe activement aux raid, dj et autres de la guilde mais je n'aspire plus comme avant à avoir une place, je viens si on me prend et si je le suis pas je v sur mes rerols nop^^ voir je go en PU (ca marche pas mal des fois)

 

pour athania, pas de soucis je voulais juste plaisanter avec le post de frei^^ c t juste une petite blagounette et si besoin et dispo, je viendrais sans probleme continue comme ca. tu ne contentera pas tt le monde, contente deja ceux que tu peux les autres viendrons apres!  

juste une derniere chose, (epo tank/heal, linkaha chassou, demonaha démo demono, magotaha mage arcane et te /w mes rerols    mdrrrrrrrrr)  bute ragna!!

Retour en haut
Lathandre
13 novembre 2011, 14:47
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Coucou les roxxors,

 

Je vais mettre Lath et Imoène en "Incertain (attente)" car tant de joueurs veulent partir en raid... Je vais en profiter pour passer du temps avec ma famille.

 

Bon jeu à tous

Retour en haut
Anoushkä
14 novembre 2011, 18:04
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Et bien je crois qu'il y a une petite erreur, je raide encore de temps en temps avec les papys, j'ai d'alleurs pris beaucoup de plaisir à tomber le roi liche en 10 héro.

 

Mais même si mon travail ne le vaut pas, j'en ai un et le soir en général avant 22h 00 je suis couchée. Quand je pars en raid c'est que je suis dispo au moins jusqu'à 23h 30. Et en ce moment c'est plutôt difficile, j'espère un allègement de travail début décembre, je verrais à ce moment là, s'il y a des places dispos je m'inscrirais.

Retour en haut
Pereim
15 novembre 2011, 09:39
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Je confirme la décision unilatérale de ne plus raider avec la "papy", c'est un choix personnel qui ne s'applique en rien à Madame Pereim.

 

Evitons les amalgames malheureux.

 

 

Retour en haut
aihla
15 novembre 2011, 19:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Haut et Kler, Môssieur Anoushkä !!

Debout les filles !!

 

(Je propose cette petite réplique comme sujet au bac de philo 2012 : l'égalité des sexes dans un monde virtuel ; billevesée ou nécessité ?)

 

Non mais

 

Et puis quoi encore

 

Pouet



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
15 novembre 2011, 22:03
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

mes plus plates pour la malgame

j'vais reciter 12 "je vous salue Ailha" en m'autoflagellant avec du Mylène Farmer



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Ménélide
17 novembre 2011, 14:44
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

template et gemmage hum hum hum !

 

 

je copie sur qui ?

 

parce que

 

1) j'ai changé sur conseils avisé de ...

 

2) j'ai changé à nouveau sur conseils avisés de ...

 

Ne serais-je pas tout simplement une quiche comme vous ne les aimez pas (épinards/chèvre) ?

 

 

 

Ceci dit, j'aime bien raider avec vous les papys,

 

Mais il est des non-dits qui sifflent sur ma tête

 

et je vous révèle mon secret : j'ai une peur bleue des serpents !

 

Biz

 

Méné

Retour en haut
Mocabes
17 novembre 2011, 18:41
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

heu...... bonjour .... bonsoir.......  un petit coucou je suis dans une team liste pourtant je ne joue plus a wow , juste une petite co le jour des mort

 

le chasseur de tete ...

 

headhunterz ................

 

 

bientot no way back

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.