<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Bonjour, pour ceux qui ne suivent pas ce genre d'infos, voici ce qui est en court de préparations par nos amis dev'bli²:
J'ai l'impression que nous sommes vraiment trop efficaces ... à part peut être notre branche Vindicte ... Bref, les healeurs qui avaient des problèmes de mana, ça ne va pas s'arranger ... pareil pour moi qui me lançais certains heal sur certains combats ... Et encore un petit nerf pour le palatank, même s'il faut vérifier dans l'effet si ce n'est pas l'inverse (sic). Mais je ne suis pas convaincu, du fait de la gestion de notre maîtrise, que le fait de gagner 5% de chance de blocage, compensera la diminution d'absorption
Bien évidemment aucune idée sur la date de sortie de la 4.2, mais vu les dernières déclaration de Bli², ça pourrait aller assez vite ... enfin coller avec la nouvelle saison pvp ... | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Bien pour le palatank, l'effet est sur Bouclier sacré est compensé par ça :
Bien évidemment, l'effet n'est pas le même, et cela exclu de mettre le bonus +2% sur l'AF. Cela peut être un inconvéniant sur un combat comme Halfus.
Et puis merdoum, c'est pas exclusif au palouf
Pendant que j'y suis, voici les bonus du T12:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_420_sorts
Pour la branche Protection, je pense que l'on a compris que Bli² nous impose l'utilisation du Bouclier du verteux (+20% de dégats de feu pour les 2 premières pièces T12). Le bonus de 12% sur Parade après Protection Divine (ou pendant sa durée, à voir selon les sources) est selon moi plus intéressante pour la survie.
Vue que l'on va dans les Terres de feu, on aurait pu envisager un bonus de résist au feu, plutôt que des dégats en plus sur le bonus 2 pièces. [ Édité 16 mai 2011, 11:18 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Gabryhell a écrit ... J'ai l'impression que nous sommes vraiment trop efficaces ... ben voilà pour ton raid du jeudi, celui de 20h23 tu pars seul, ça suffit
tu te soignes pendant que tu tank, et tu seras encore premier au kiki
elle est pas belle, la vie, en rose-palouf ?
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | arf !
je n'avais pourtant pas l'impression de /taunt le nain
en fait, je m'efforce de tenir au courant mes confrères palouf, qui ne prennent peut être pas le temps de lire tel ou tel truc ...
de même lorsqu'on hésite à acheter tel ou tel pièce d'équipement avec sa richesse difficilement acquise c'est bien de savoir ce qu'il peut en retourner la semaine suivante ... et oui avec Bli² il est possible de faire des prédictions
donc /kiss le nain | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | merci pour les infos futur pala tank
| ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Grosse modification du sceau de piété notamment.
Paladin
| ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Aux vues des derniers builds, nos amis de Bli² sont revenus en arrière sur: le bouclier sacré, qui ré-absorbe 10% e lus ( à la place de 5% de chance de bloquer en plus) la méta-gemme +81endu et 3% de blocage(absorb), qui repasse à 1% de blocage(absorb)
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |