Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (122)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Paladins Infos PTR 4.2

Auteur Message
Gabryhell
16 mai 2011, 09:26
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bonjour, pour ceux qui ne suivent pas ce genre d'infos, voici ce qui est en court de préparations par nos amis dev'bli²:

 

Paladins

  • Divine Light mana cost has been increased to 35% of base mana, up from 30%.
  • Flash of Light mana cost has been increased to 31% of base mana, up from 27%.
  • Holy Light mana cost has been increased to 12% of base mana, up from 10%.
  • Rebuke, Divine Shield and Divine Protection have new icons.
  • Talent Specializations
    • Holy
      • Beacon of Light can no longer be dispelled.
      • Denounce has been redesigned. It still reduces the mana cost of Exorcism. However, it no longer has a chance on Holy Shock of making Exorcism free and instant. Instead, it has a 50/100% chance to prevent the Exorcism target from causing critical effects for the next 6 seconds. This effect can be dispelled.
      • Holy Shock mana cost has been decreased increased to 7% 9% of base mana, down up from8%.
      • Infusion of Light can now lower the cast time of Flash of Light by 0.75/1.5 seconds, in addition to Holy Light and Divine Light. In addition, the old Denounce spell overlay effect has been transferred to Infusion of Light since Denounce is no longer a proc.
      • Speed of Light now increases movement speed when Holy Radiance or Divine Protection are cast. In addition, this talent now reduces the cooldown of Holy Radiance by 13/26/40 seconds, up from 10/20/30.
    • Protection
      • Ardent Defender has a new spell effect.
      • Hammer of the Righteous mana cost has been lowered to 10%, down from 12% to match Crusader Strike.
      • Holy Shield now increases block chance by 5% while active, instead of increasing the amount of damage blocked by 10%.
      • Judgements of the Wise now procs on attempt rather than on strike, which means judgements that miss can still grant mana. This is to help ensure Protection paladins are not starved for mana if they aren't capped on hit rating.
    • Retribution
      • Selfless Healer can no longer be dispelled and cannot be stolen via Spellsteal; and, in addition to its current effects, it lowers the cooldown of Word of Glory by 5/10 seconds.

J'ai l'impression que nous sommes vraiment trop efficaces ... à part peut être notre branche Vindicte ...

Bref, les healeurs qui avaient des problèmes de mana, ça ne va pas s'arranger ... pareil pour moi qui me lançais certains heal sur certains combats ...

Et encore un petit nerf pour le palatank, même s'il faut vérifier dans l'effet si ce n'est pas l'inverse (sic). Mais je ne suis pas convaincu, du fait de la gestion de notre maîtrise, que le fait de gagner 5% de chance de blocage, compensera la diminution d'absorption

 

Bien évidemment aucune idée sur la date de sortie de la 4.2, mais vu les dernières déclaration de Bli², ça pourrait aller assez vite ... enfin coller avec la nouvelle saison pvp ...

Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 11:13
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bien pour le palatank, l'effet est sur Bouclier sacré est compensé par ça :

 

  • Jewelcrafting
    • The shield block value bonus from Eternal Earthsiege Diamond has been increased to 3%, up from 1%.

Bien évidemment, l'effet n'est pas le même, et cela exclu de mettre le bonus +2% sur l'AF. Cela peut être un inconvéniant sur un combat comme Halfus.

 

Et puis merdoum, c'est pas exclusif au palouf

 

Pendant que j'y suis, voici les bonus du T12:

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_420_sorts

 

Pour la branche Protection, je pense que l'on a compris que Bli² nous impose l'utilisation du Bouclier du verteux (+20% de dégats de feu pour les 2 premières pièces T12). Le bonus de 12% sur Parade après Protection Divine (ou pendant sa durée, à voir selon les sources) est selon moi plus intéressante pour la survie.

 

Vue que l'on va dans les Terres de feu, on aurait pu envisager un bonus de résist au feu, plutôt que des dégats en plus sur le bonus 2 pièces.



[ Édité 16 mai 2011, 11:18 ]
Retour en haut
pas d bol
16 mai 2011, 13:59
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Gabryhell a écrit ...

J'ai l'impression que nous sommes vraiment trop efficaces ...

ben voilà

pour ton raid du jeudi, celui de 20h23

tu pars seul, ça suffit

 

tu te soignes pendant que tu tank, et tu seras encore premier au kiki

 

elle est pas belle, la vie, en rose-palouf ?

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 14:14
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

arf !

 

je n'avais pourtant pas l'impression de /taunt le nain

 

en fait, je m'efforce de tenir au courant mes confrères palouf, qui ne prennent peut être pas le temps de lire tel ou tel truc ...

 

de même lorsqu'on hésite à acheter tel ou tel pièce d'équipement avec sa richesse difficilement acquise c'est bien de savoir ce qu'il peut en retourner la semaine suivante ... et oui avec Bli² il est possible de faire des prédictions

 

donc /kiss le nain

Retour en haut
pycxie
23 mai 2011, 18:36
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

merci pour les infos futur pala tank

 

Retour en haut
Gabryhell
25 mai 2011, 11:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Grosse modification du sceau de piété notamment.

 

Paladin

- Seal of Righteousness – now can be proc’d by any melee ability, not just single target melee abilities. This adds Hammer of the Righteous (the physical component) and Divine Storm to the list of abilities that can proc it. In addition, Seal of Righteousness procs can now crit.

Sacré

- Walk in the Light now improves Word of Glory healing by 30% in addition to its current effects.

Protection

- Guardian of Ancient Kings now uses the ‘Assist’ pet stance functionality.

Vindicte

- Seals of Command: This talent now makes Seal of Righteousness hit an unlimited number of melee targets, instead of only 2 additional targets.

Glyphes

- Glyph of Seal of Truth: The expertise bonus granted by this glyph now also works when Seal of Righteousness is active.

 

 

Retour en haut
Gabryhell
26 mai 2011, 16:19
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Aux vues des derniers builds, nos amis de Bli² sont revenus en arrière sur:

      le bouclier sacré, qui ré-absorbe 10% e lus ( à la place de 5% de chance de bloquer en plus)

      la méta-gemme +81endu et 3% de blocage(absorb), qui repasse à 1% de blocage(absorb)

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.