Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| Maerwën |
| ||
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00 Messages: 9 | Je conçois que cela est parfaitement normal pour un personnage de niveau maximum, dans une guilde à restriction de level, mais cela l'est-il dans notre cas, en parlant d'une gnome de niveau 30? Selon moi, la décision de m'intégrer a été prise, vous avez été clair la dessus, selon le joueur, et non selon le personnage, c'est le joueur qui vous intéresse. C'est pour cela que je me permet de faire un dernier appel à votre jugement, en vous demandant s'il est logique de se priver d'une personne potentiellement agréable, sous prétexte que le personnage qu'il a choisi n'était peut être pas le bon pour lui?
(Et en plus, je crois que cela viens du pseudo de la gnomette, prit sur un coup de tête, ne sachant absolument pas quoi prendre, il n'est absolument pas roleplay et contraignant à prononcer, la galère quoi.) [ Édité 10 décembre 2010, 21:32 ] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |