Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de fabrrice

Auteur Message
fabrrice
17 juin 2010, 21:26
Membre enregistré #556
Inscrit(e) le: 17 juin 2010, 19:15
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo :Prouust 

Race : humain

Classe (et spé) : Paladin

Level : actuellement nouveau

Metiers (niveau) : 

Age : 38 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui sans soucis

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui pas de probléme

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :je suis actuellement en guilde avec mon mago 80 sur uldaman guilde les Grunts

Poste occupé : membre

Disponibilités : souvent dispo

Membres connus : personne je vient de faire connaissance avec temax

Motivation : entrer dans une guilde moyenne d'age élevé sans prise de tête et fair play tel que la votre

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui ((sur autre server)(Uldman))

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : minoï , fabrrice

Classe(s) :  mago , paladin

Level(s) :    80     , 71

 

Vous voulez ajouter quelque chose : je suis un joueurs sans prise de tête pour moi le wipe n'est pas grave ce n'est qu'un jeu et les pos ne sont pas de la vrai monney donc pas de prise detête la dessus "carpe diem"

 

Retour en haut
pas d bol
17 juin 2010, 23:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

arrètes moi si je me trompe

 

tu souhaites guilder chez nous un pala-prout ( facile celle là ), tout neuf, donc level1, mais ton perso principal, le mage, et un premier re-roll, l'autre palouf, sont sur un autre serveur

tu ne souhaites plus les jouer poour te consacrer à ton nouveau Pala-Prout ?

que vient donc encore faire Scooter dans tout ça ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
fabrrice
18 juin 2010, 00:10
Membre enregistré #556
Inscrit(e) le: 17 juin 2010, 19:15
Messages: 2

eux j'ai oui d'autre perso avec qui je joue encor mais sur un autre serveur pas possible de migrer sur un autre serveur (manque de carte visa) donc je cree un perso maintenant lvl7 (a l'heure ou j'ecrit ) je jouerais aussi bien ici que sur l'autre serveur apres je vais voir commetn ca ce passe ici car d'apres votre site et forum les photos de diner qui represente bien la convivialite du jeu comme je le percois me plait vraiment beaucoup

Retour en haut
Temax
18 juin 2010, 09:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

En fait Prrout a lancé un appel sur le canal général pour être contacté par quelqu'un de la papy team. J'ai répondu à son appel.

 

 

Prrout voulait simplement savoir comment postuler et je l'ai aiguillé sur le site.

 

Retour en haut
aihla
18 juin 2010, 13:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Qui a encore enlevé les affiches de toutes les auberges d'Azeroth, Kalimdor, Outreterre et Norfendre ?

 

Candidature prise en compte, à l'étude, là où il faut pour le temps qu'il faut.

Réponse ici-même après, donc dans un temps autant certain qu'imprécis, mais dynamique et proportionnel à la capacité du conseil des sages à sortir un avis du capharnaum habituel, d'autant plus qu'il y a un nouveau au conseil, et qu'il va falloir le former, le mater, le formater, le mouler....

A pluche ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
19 juin 2010, 22:31
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Difficile de se baser sur si peu d'éléments mon cher Prouust.

 

Et si tu nous parlais un peu plus de toi, de tes aspirations, de ta perception du jeu et de ce que représenterait pour toi la Papy. Je pense que cela pourrait un peu éclairer nos sages et les aiguiller sur la voie de la raison et du savoir. (ben quoi, j'ai le droit de rêver non?)

 

Bref, compléter un eu ta demande ne me semble pas superflu. Vers quoi dirige tu ton palouf? Ayant déjà 2 persos, tu devrais être à même de le faire monter relativement rapidement.

 

Voili voila, la balle est dans ton camp, et en cette période footeuse et barbante, ça peut être un atout.

 

PS : quel est ton timbre de voix pour la chorale?

Retour en haut
Minitonia
20 juin 2010, 16:44
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Le conseil de sages s'est réunion au fond u jardin et nous n'avons pas retenu ta candidature 

En espérant qu'une guilde autre que la notre t'ouvre ses portes

 

Mini 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.