Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
10/12 => 11/12 :D

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Tïun
25 mai 2010, 14:00
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Je suis triste de ne pas voir un petit message concernant le down de la reine de sang . Donc GG aux 10 papys pour ces beaux combats (sa fait plaisir de revoir des cheap , glaçons , repentir etc.. sur les trashs). Nous somme maintenant à 1 boss de linch king, j'espère que l'id nous permettra d'aller le voir (après les 2 semaines d'aventure avec des autres papys).

 

Je suis encore désolé pour ceux qui ne sont pas partis avec " le groupe A" et j'espère que le "Groupe B" ira aussi loint.

 

Afin de simplifier et de ne pas perdre trop de temps, il serait bien que les personnes concernés par le groupe de mercredi lisent les strats des boss suivant:

 

PUTRICIDE

LES PRINCES DE SANG (surtout si vous êtes amenés à tank en dps)

VALITRIA (pour les heals)

LA REINE DE SANG.

 

Si vous n'avaient pas trop de temps les boss les plus importants sont :

 

PUTRICIDE

VALITRIA

 

Je compte sur votre implication, mais n'oblige personnes.

 

La seule chose que je vous demande c'est que la critiques et le mécontentement sont faciles mais ne sont viables que si l'implication aux raids est présentes.

 

L'implication aux raids ne se limite pas aux "recount" (kiki) mais à la prise en compte de la strats, l'optimisation de son persos et le respect du papy qui essaye de dirigé tous cela.

 

Je sais que je rabache , nous avions déjà discutés de ces différents points, mais le mécontentement est encore présent.



[ Édité 08 juin 2010, 08:46 ]
Retour en haut
Yuxan
25 mai 2010, 14:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Juste retour des choses, gloire aux vainqueurs et honte aux vaincus ! Roi Litch, sois sur tes gardes  

 

Plus sérieusement, félicitations à tous le monde pour l'avancé de ces deux dernières semaines. 

 

La concentration et l'implication de chacun dans les moments important faisait plaisir à voir ainsi que la persévérance malgré les échecs (comme toute assez raisonnable).

 

Nul doute que le second groupe partant mercredi sera à même de faire aussi bien si il montre la même détermination. 

 

N'hésitez pas en effet à étudier les différentes strats des boss mentionnés par Tïun (A savoir aussi, que nous avons le choix de l'ordre des boss et que l'on peut aller voir au choix Valthiria, les princes ou Putricide si un nous bloque)

 

Galeries des vaincus :

 

 

 

 



[ Édité 25 mai 2010, 14:56 ]
Retour en haut
Anoushkä
26 mai 2010, 17:42
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Je comprends que tu sois surpris Tiun, nous sommes très contents d'avoir tombé tous ces boss, mais nous n'osons pas trop exprimer notre joie au vue des différentes réactions des autres joueurs.

 

Je souhaite en parler parce que visiblement ce n'est pas clair pour tous.

 

Nous manquons cruellement de tank (comme dans beaucoup d'autres guildes), il faut bien reconnaitre que c'est très difficile d'en jouer un. De ce fait tout le monde ne peut pas partir en raid 10 chaque semaine, cela va de soi.

 

Il devient interressant aujourd'hui, au vu du stuff de beaucoup d'entre-nous, de prolonger les ID sur 15 jours ou 3 semaines. Donc au lieu de changer de groupe toutes les semaines, ça change tous les 15 jours/3 semaines.

 

Cela ne sert donc à rien de whisper les soirs de raid (icc 10) le RL pour ce plaindre de "c'est-toujours-les-mêmes-qui-partent". Parce que non seulement cela dérange une personne qui joue et qui doit ce justifier mais en plus c'est précisé sur GEM que l'ID est prolongée.



[ Édité 26 mai 2010, 17:43 ]
Retour en haut
pas d bol
26 mai 2010, 18:52
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

moi je suis pas surpris

 

y a succés, certes, pour 10 personnes, dont 4 ou 5 passent parfois ici

le reste de la guilde, enfin, le reste de la partie de la guilde qui fréquente le forum, fait plutôt partie du groupe B, celui qui s'y reprend à deux fois sur chaque boss pour arriver à se positonner sur l'une des 3 marches ( mais laquelle ? ) devant Portemort vers 23h15, voire du groupe C, qui savent pas de qui tu parles.

 

quant au manque de tanks, on a justement commencer la formation d'une p'tite wawette tri couette lors de cette soirée



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
26 mai 2010, 19:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Les histoire de groupe A, groupe B ... Stop, ça veut plus rien dire.

On a largement assez de monde à niveau pour avoir deux groupe de niveau équivalent.

Précisons, que ce groupe n'a d'ailleurs pas la même compo que le premier ayant tombé putricide. Donc c'est déjà un groupe B qui a été au onzième boss...

La seul limite set qu'on ne peut pas en ce moment avoir 2 groupes de niveau équivalent sur la même semaine faute de tank mais seulement alterné.
Retour en haut
aihla
26 mai 2010, 20:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

3mn15sec



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Barbu
27 mai 2010, 08:20
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

Hello,

 

Belle avancée en effet ! Pas forcément simple .. mais belle avancée.

 

Car il ne faut pas oublier que le groupe en question, qu'il soit a, b ou c a passé trois soirées à ne faire qu'un bosse par soirée ! soit entre 10 et 15 wipes sur le même boss ^^ 

 

Un boss par soirée c'est aussi 2 loots et 2 emblêmes par soirée uniquement sans faire d'autre ICC 10 à coté et ce 2 sur semaines. (voir moins encore pour certains comme Tiun qui n'ont pas hésité à bruler les ID de plusieurs persos afin que l'on puisse avancer)

Avantage pour le futur, les strats sont désormais connues de nos deux principaux RL

 

Pour ma part, cela me va très bien car mon objectif est clair, tuer LK !, mais est-ce le cas de tout monde ??

 

Si oui, et vu le manque de tank, pas de problème de mon coté pour changer de spé et passer le tanking en spé principale (question stuff, en une ou deux semaines, je devrais pouvoir être opérationnel).... Si cela peut aider la papy à faire participer et progresser plus de monde dans la citadelle, ce sera avec plaisir ! 

 

Barbu



[ Édité 27 mai 2010, 08:21 ]
Retour en haut
Tïun
27 mai 2010, 09:24
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

La guilde est devenue une guilde de pleureuses.

 

Tu fais un truc --> sa pleure

 

tu essaye de corriger -->sa pleure

 

tu veus t'amuser avec d'autres joueurs--> sa pleure

 

Donc A MOI DE PLEURER maintenant.

 

Mon but dans ce jeu et dans la guilde est de tuer le roi liche. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis pour essayer d'arrangé tous le monde afin que beaucoup de papys s'amusent. Mais si sa continue comme cela je (et j'en prend la responsabilité) monterai un et 1 SEUL GROUPE pour essayer d'aller tuer le roi liche (que sa plaise ou non). Peut-être que personne ne s'inscrira, mais il est clair que si un groupe se monte je prendrai ce groupe jusqu'à temps que le LK soit mort. Une fois que j'aurai réussi à le tuer ensuite je serai dispo pour remplir un raid si besoin aider des nouveau 80 etc... et je laisserai la place à d'autres pour leurs GEM. Je serai un simple papy et si le jour ou ma vison du jeu n'est plus là même (ou ne l'est déjà plus) j'envisagerai autre chose.

 

DONC je vous informe (enfin ceux qui viennent sur le forum) mon prochain objectif et le dernier.

 

Je suis un peu dégoûter d'organiser des événements, je comprend les personnes qui ne sont pas trot attirer par les raids et je respecte cela, mais il faudrai aussi respecter les personnes qui aiment et veulent raidés (opti de son persos, connaissances des sorts, savoir wipe sans geuler etc...).

 

Sinon encore GG pour le groupe d'avoir descendu putri au 2 try à 3%.

Retour en haut
Larcinus
27 mai 2010, 09:46
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

chouette le retour de la 60 ème parallèle ou rugissant  chez les papys le groupe d élite quoi ca promet.{#:p}

Retour en haut
Pereim
27 mai 2010, 10:21
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Pour une guilde qui se refuse l'étiquette PVE, j'ai rarement vu autant de monde se plaindre de ne pas aller en raid !

A se demander ce que les membres attendent vraiment...

J'avoue une certaine lassitude également face aux réactions de certains...

Retour en haut
Dieu
27 mai 2010, 11:36
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Et bien moi je dis FELICITATIONS d'être arrivés déjà si loin. J'espère pouvoir revenir prochainement, quand j'aurai pu régler les problèmes de compteur d'eau attribué à un autre proprio, qui du coup paye pour moi, mais bon; et masse d'autres "petits" problèmes qui me bouffent tout mon temps en ce moment.
Bon, ceci dit, ça me permet de voir autre chose, mais bon, les délires papys, ça manque cruellement aussi. Pfffff les vie est pas juste, mais que fait Dieu didjaaaaaab
Retour en haut
pas d bol
27 mai 2010, 12:17
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Yuxan a écrit ...
Les histoire de groupe A, groupe B ... Stop, ça veut plus rien dire. .

si ça veut tout dire

et si on rajoute :

Barbu a écrit ...

...car mon objectif est clair, tuer LK !, mais est-ce le cas de tout monde ??

( Tîun dit la même chose )

et qu'on pose un question supplémentaire : " le Roi, oui, mais quand ?"

 

tu auras un premier paquet de réponses, que nous appelerons, le groupe A par exemple, qui va répondre

" ce soir, demain au maximum, on en a les moyens, on optimise et paf !"

 

et un autre, hypothétiquement,le groupe B, par exemple

" malheureusement la semaine prochaine, si tout va bien, parce que j'ai pas été pris(e) dans le groupe (A) qui a étendue son id, au profit de quelqu'un de plus optimisé, et que cette semaine, je suis d'aprés midi, et que j'ai ni le temps, ni l'envie de monter un groupe par moi même, et qu'on ira pas bien loin, vu que tous les gars qui dépotent y ont déjà l'ID, pis qu'on a pas de tank"

 

on rajoute, "3min15", incontournable

 

et un dernier échantillonnage, les gars qui passent ici 1 fois par un, qui pickent up dans leur coin, qui font pas grand chose ni pour, ni avec les papys, qui se plaignent le de pas être pris le jour où ils se réveillent mais qui répondent pas aux invit', et qui la ramènent quand même

 

 

le groupe A, tout là haut, au sommet de la citadelle, piaffe d'impatience toute la journée, attendant le soir DU raid, en parcourant les forums pour tout optimiser pile poil. y sont peinards,sauf que de temps en temps, les gens du groupe B, en bas, sur les marches, leur lancent des cailloux

 

et pourquoi donc ?

 

parce que le groupe B voit le groupe A avec, selon le cas, mépris, envie, jalousie.. pleins de jolies sentiment favorisant le lynchache forumistique; car dans bien des cas, les gens du groupe B sont aussi impatients que ceux du groupe A, mais beaucoup moins réalistes

 

je vais encore le dire, c'est de la rediff' cette histoire

les impatients n'ont jamais attendu les aigris

 

il reste une petite minorité, cependant, qui avec le temps,et commençant déjà la fin probable de l'histoire, te répondra par une rafale de question :

"le Roi, moui, ben on verra, en attendant, est que je joue quand je le peux avec des gens que j'apprécie ? est ce que j'arrive à looter de temps en temps un item ? est que mon(mes) perso(s) progresse(ent) ? est ce que les gens semblent apprécier de jouer avec moi ? tant que je réponds en majorité et la plupart du temps, oui à ça, ça devrait pas aller si mal"

qui saurait en dire autant ?

 

y en a  une pour qui je connais déjà la réponse "3min15"

 

 

 

 



[ Édité 27 mai 2010, 13:16 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
27 mai 2010, 12:28
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Pour moi, y'a qu'un icc par semaine en ce moment dont l'effectif tourne sur plusieurs semaines.

C'est actuellement la troisième version de ce groupe "optimisé" et si je compte bien, 15 personnes sont passé dans ce groupe.

On pourrait aisément avoir deux groupes partant en parallèle car beaucoup ont plus que le niveau mais lorsque comme mercredi il y'a 1 tank, 3 heals et 16 dps d'inscrits ...
Retour en haut
Pereim
03 juin 2010, 13:07
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

GG à tous pour le passage en P3 de la dragonne Sindragosa hier soir...

 

P1 et P2 sont désormais bien assimilées (enfin j'ai l'impression).

 

Il faut maintenant comprendre pourquoi nous mourrons si rapidement en P3.

 

Meilleur try de la soirée à 25%, ce qui représente quand meme encore 3 Millions de points de vie à tomber !

 

Courage ! elle est à notre portée et n'oubliez pas qu'elle est l'ultime obstacle entre le Roi Liche et nous...

Retour en haut
Pereim
04 juin 2010, 12:51
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Extrait d'un forum qui propose "sa" strat aprés avoir lu celle de Millénium

 

Visiblement nous avions eut une bonne idée en nous packant prés d'une de ses pattes et en demandant à celui qui a la bombe de sortir du pack.

 

L'idée semble bonne, mais le choix de la patte n'est visiblemement pas la bonne.

Voici l'extrait de la strat (a tester pour voir si cela nous convient mieux) :

 

PHASE 3 :

Celle-ci débute lorsque Sindragosa a 30% sa vie. A partir de ce moment, tout ce complique. Un glaçon dans le raid et c’est le wipe. Je m’explique :

Durant cette phase, Sindragosa sera au sol avec les mêmes capacités que la PHASE 1. Cependant, elle a gagné 2 nouveaux sorts dans un Kinder Surprise. RAFALE MYSTIQUE et GUIDE DE GIVRE.

RAFALE MYSTIQUE va infliger des dégâts toutes les 6 secondes et chaque joueur subira un debuff cumulable qui augmente les dégâts magiques subis de 10% par application.

GUIDE DE GIVRE va être lancé toutes les 15 secondes sur un joueur au hasard qui va le transformer en glaçon après quelques secondes.

Tout d’abord, le placement est très important.

Le TANK ne change pas de place. Les DPS CAC, les CASTERS et les HEALERS vont se placer au niveau de la patte arrière de Sindragosa mais à environ 10-15m du CAC.

Maintenant, la stratégie.

Comme dans la PHASE 1, chaque personne doit faire attention à ses debuffs pour ne pas subir trop de dégâts. En effet, couplé à la RAFALE MYSTIQUE, les dégâts sont plus importants. Ensuite, toutes les 15 secondes, un joueur sera ciblé par le sort GUIDE DE GIVRE, il devra se déplacer très rapidement jusqu'à la patte avant du boss (10-15m du CAC) en faisant attention de ne pas être trop proche ni du tank, ni du reste du raid.

Lorsqu’il devient un glaçon, tout le monde se planque derrière pour réinitialiser les debuffs de RAFALE MYSTIQUE (semblable au boss de la Fosse de Saron qui lance des saronites). Les TANKS devront switcher le boss durant cette phase sinon le souffle peut OS avec les debuffs de RAFALE MYSTIQUE. De plus, deux personnes seront désignées au début du combat pour focus le glaçon et le depop rapidement. Chacun des deux joueurs devra infliger environ 65k de DPS sur le glaçon. Sachant que les deux doivent tourner à environ 6k DPS, il faudra 11 secondes pour depop un glaçon. Et 4 secondes après, il y a un nouveau GUIDE DE GIVRE.

Si je résume la PHASE 3 : Tout le monde DPS le boss > le GUIDE DE GIVRE va se placer > les deux personnes désignées DPS le glaçon tandis que les autres se planquent pour remettre à zéro les stacks puis RE-DPS le boss et les TANKS switch le boss > tout le monde DPS le boss > le GUIDE DE GIVRE va se placer > les deux personnes désignées DPS le glaçon tandis que les autres se planquent pour remettre à zéro les stacks puis RE-DPS le boss et les TANKS switch le boss….


Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.