Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
29 janvier 2010, 15:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Yuxan a écrit ...
Après vérification, il est avéré que j'avais raison Temax sur le fait que notre dps ne peut que être inférieur. En quinze secondes, j'atteins 40000 de dégâts en optimisant au maximum mes tirs soit 2700 de dps ... Sur plusieurs minutes de mannequin, je tourne à 4k-4k5. Et oui, car notre dps moyen est boosté par plusieurs autres paramètre en plus des pertes de flèches noires et serpent qui hausse notre moyenne (prêt à tirer, tir rapide, héro). Néanmoins, full buff cela devrait être suffisant pour casser le portail si tous sont réactif car c'est bien là la clef du combat.

Arf ! Dommage. Et c'est assez inquiétant en fait. Parce que tu es notre plus gros DPS tout de même. Imaginons donc que nous avons, en prenant les temps de réaction, 10 secondes pour exploser le portail. Estimons à 2.500 le DPS moyen des joueurs.

180.000 pv/10=18.000 pv à enlever par seconde

18.000/2.500=7,2 joueurs !

Cela signifie qu'il faut 7/8 joueurs ayant un fort DPS pour détruire les portails avant l'arrivée d'une seconde maitresse !

Maintenant, imaginons que nous sommes d'une extraordinaire réactivité et que nous parvenons à sélectionner immédiatement le portail dès son apparition. Nous avons 14 secondes devant nous.

180.000 pv/14=12.860 pv à enlever par seconde.

12.860/2.500=5/6 joeurs...

C'est pas gagné.

PS : Remarque, il y moyen de placer tir rapide avant l'apparition du portail.

Idéalement, il y a peut être moyen de faire une macro du type :

/cast tir rapide

/tar portail

/tar volcan

/cast tir explosif

/cast visée

/cast tir assuré

/cast tir assuré

C'est possible ça ? Mon code est correct ?

[ Édité 29 janvier 2010, 15:26 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.