Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Amélioration du butin de l'Oculus

Auteur Message
Yøg
05 janvier 2010, 18:02
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Malgré ses nerfs l'Oculus reste une des instances les plus détestées, et il est courant de voir des personnes dégrouper immédiatement en héroïque aléatoire lorsque cela tombe sur cette instance. Suivant la logique de la carotte les développeurs annoncent l'ajout d'une récompense substantielle à la fin de l'instance, dont une monture !


Blizzard PosterNerimash on Oculus : amélioration des récompenses (Source)

Les développeurs souhaitent encourager les joueurs à percer les secrets de l’Oculus. Ils ont ainsi décidé d’améliorer les récompenses qu’il est possible d’y obtenir, si l’on utilise utilisent l’option Donjon héroïque aléatoire de la nouvelle interface de donjon. Une fois le Gardien-tellurique Eregos vaincu, un sac de butin par personnage sera placé dans le coffre. Chaque sac contiendra deux gemmes rares, deux emblèmes de triomphe supplémentaires et chacun aura une chance d’y trouver les Rênes de drake bleu.

Tous ces trésors pourront vous revenir si vous terrassez les ennemis rôdant dans l’Oculus ! Cependant, n’oubliez pas que ces sacs de butin supplémentaires sont réservés aux joueurs qui utilisent l’option Donjon héroïque aléatoire.

De plus, il sera possible d’obtenir les Rênes de drake bleu dans les versions à 10 et à 25 joueurs de l’ Œil
de l’éternité.



[images désactivées]


Retour en haut
Temax
05 janvier 2010, 18:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Mais heu ! Moi j'aime bien l'Occulus. Je veux bien y aller !...

 

Ouiiiiiiiiiiinnn {#:((} ! Ze veux mon zoli PC tout bô pour rejouer ! ...

 

 

Bon j'arrête. En fait je pourrais écrire ça à chaque mail en fait {#!sad}.

Retour en haut
pas d bol
06 janvier 2010, 09:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Temax a écrit ...

 Mais heu ! Moi j'aime bien l'Occulus. Je veux bien y aller !...

 

 

c'est là où on voit bien que le cerveau de TMax ne fonctionne pas tout à fait comme celui de la majorité des joueurs

 

 

bon, Blizzard a t il rajouter des rembardes pour pas tomber ?

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
06 janvier 2010, 09:35
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

c'est là où on voit bien que le cerveau de TMax ne fonctionne pas tout à fait comme celui de la majorité des joueurs

{#:D} 

Je suis démasqué ! {#!alien}

 

pas d bol a écrit ...

bon, Blizzard a t il rajouter des rembardes pour pas tomber ?

 

Non mais dans le prochain nerf, Blizzard a décidé que tout se passerait sur le plancher des vaches. Les dragons seraient remplacés par des souris ailées aux grandes incisives. Et les boss par... Des nains nécromanciens !!! [images désactivées]

 

 

 Mouhahahahahaha ! OK, je sors 

 



[ Édité 06 janvier 2010, 09:44 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.