Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Présentation Moldouff (ceci n'est pas une candidature)

Auteur Message
Moldouff
19 novembre 2009, 11:43
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43

 

Hello

 

 

Si ce n'est pas une candidature mais qu'est ce que c'est ?

 

Je suis un ex-membre de la palateam de la defunt WARAC. Guilde dont a fait parti Songe et peut être d'autres membres de papy team.

 

J'ai initialement contacté Songe pour avoir des nouvelles et pour savoir s'il connait des gens (sympa) intéressé par une equipe d'arene 3v3 et 5v5. Chemin fesant, Songe m'a signalé que vous étiez en manque de tank et n'ayant pas vu grand chose des raids norfendre ... pourquoi pas !

Apparement Songe en a parlé avec quelques off mais la moindre des choses est de ce présenter et me voila.

 

 

Personnage : moldouff, pala tank/dps 80, GL de "stato nano", une guilde rickicki.

 

Joueur : je dois dire que je suis un gros joueur au final, 4 ans de wow, 3 personnage 80 et beaucoup de reroll de 65 à 29. Je suis passé par beaucoup de mmo différents. j'ai du au moins essayer la pluspart des jeux sortis de EQ à planetside en passant DaoC, TR, AoC, vanguard, Xsteel, AION ..... Sérieux, discipliné, pas difficile, expérimenté, sympa ... c'est ce que je dois être en tant que joueur sur wow en tout cas. Par contre, je suis noob en raid norfendre.

 

Le niveau de stuff :

hp 31k3 (unbuff), cappé def/hit (avec drae), avoidance 58% (24d,19p,15b), exp 20 (mais pour pala bon). encore un ou deux enchant et gem à mettre à niveau, j'ai les compo mais pas les reroll/guildy avec les formules

 

dispo : de 21h à minuit (max) 1 ou 2 soirs par semaines.

 

 

Pour conclure et aller à l'essentiel

-je cherche une team 3v3 et 5v5 en palret (me tell IG). jeux possible en journée ponctuellement.

-je souhaite venir vous aider à compléter votre effectif. quitter ma petite guilde me ferai mal au coeur d'autant plus que des amis ce sont mis à wow et ne comprendraient pas vraiment (mais bon on peut en discuter).

 

 

En tout cas, je vous souhaite bon jeu et a plus IG Songe

 

 

Retour en haut
Paleraider
19 novembre 2009, 13:35
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
alors là !!! je rigole (pas de ta presentation)
Mais songe qui faisait la moue hier parce qu on etait deja trop de palouf dans l instance ( et pourtant pas nombreux qu etait)... et qu il allait pas pouvoir looter, et voila qu 'il nous rameute encore du palouf !!!!

mode pourrissage off : si je comprends bien tu serais plus sur une "alliance" plus ou moins formelle, que sur une véritable candidature d'adhesion à notre guilde ?

Pour ce qui est du pvp arene, tout depend tes aspirations (gagner pleins de matchs ou passer un bon moment) mais tu devrais pouvoir trouver du monde chez nous (peut etre meme moi !). Contact in game surement bientot .......
Retour en haut
Yuxan
19 novembre 2009, 13:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Moi telle que je le comprends, ce n'est pas une alliance mais plutôt proposer ses propres services sans vouloir néanmoins quitter sa guilde, ce qui est éminemment respectable



[ Édité 19 novembre 2009, 13:56 ]
Retour en haut
Yøg
19 novembre 2009, 15:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Yuxan a écrit ...

Moi telle que je le comprends, ce n'est pas une alliance mais plutôt proposer ses propres services sans vouloir néanmoins quitter sa guilde, ce qui est éminemment respectable

 

 

Tu as tout à fait raison Yux... (Songe m'a parlé de cette "affaire" hier soir)



[images désactivées]


Retour en haut
krobe
19 novembre 2009, 15:45
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
salut,
concernant le pvp, j'ai deja une 2/2 mais suis tres interessé par une 3/3 5/5 avec mon demo. Pas un stuff de fou, dans les 300 de resi seulement mais on arrive a en gagner qques uns (de matches)... à voir si organisable en fonction des dispos.
Retour en haut
Moldouff
19 novembre 2009, 16:52
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43
C'est ca, Yuxan a bien résumé. si j'ai le stuff mini, je vous file un coup de main suivant dispo.

@ceux intéressé par l'arene: de tête, 760resi, 4k4pa selfbuff, 25k pv, 27% crit. Biensur avoir du stuff me plairait mais c'est pour le fun surtout. Les compos "fun" ou "bancale" suivant certains ne me font pas peur
Retour en haut
Songe
19 novembre 2009, 19:01
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Moldouff à ce qu'on apelle la rerollite aigüe, il est donc certains soirs, parfaitement inssaisissable ^^

 

Dans cette optique, serait-il possible qu'il puisse bénéficier de notre gem afin de s'orgniser au mieux quand à ses disponibilités ?

 

 

Retour en haut
Moldouff
20 novembre 2009, 14:11
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43
Je suis pas atteins au dernier degré même si c'est pas loin

Bonjour à Krieguell aussi d'ailleurs
Retour en haut
pas d bol
20 novembre 2009, 20:31
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

j'ai rien compris

 

il se présente mais il postule pas

c'est un gros joueur mais 1 à 2 soir par semaine

il cherche un team pvp, mais il veut bien tanker nos raids

on peut lui wisp mais il a 14 rerolls qu'on connait pas

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.