Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Exclusif ! Exclusif !

Auteur Message
aihla
30 septembre 2009, 18:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bientôt dans ces colonnes, Temax vous propose le récit de sa deuxième soirée chez les Papys.

Réservez le numéro dès à présent !

 

y va se défiler ou pas ?

Votez !

(réponse Obiwan Kenobi non acceptée^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 19:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Heu...

 

Il faut savoir en toute circonstance raison garder.

Que j'aurais pur formuler autrement : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se pourfend.

Ou encore, mais où et donc or ni car...

 

Hum (comment ça je délaye ?...)

 

 

Au vu de ce que j'ai pu lire et entendre des uns et des autres, j'ai la faiblesse d'imaginer pouvoir reconstituer une esquisse bien incomplète des personnalités des ces uns et de ces autres, de leurs faiblesses et de leurs forces (appelle ça une déformation professionelle). Ayant fait l'usage de toutes ces capacités extra-sensorielles et extra-terrestres{#!alien}, j'ai pu noter chez toi, amie Aihla, un certain talent et un talent certain pour conter et raconter.

 

Il est des fois où l'élève doit savoir reconnaitre un professeur. C'est ce que je fais en cette occasion.

 

Je serais donc infiniment honoré si tu pouvais nous conter le second jour de Temax (un indice : nul besoin de connaitre, il suffit d'inventer et tu as pour ça toute l'imagination et le style qu'il faut).

 

 



[ Édité 30 septembre 2009, 19:12 ]
Retour en haut
aihla
30 septembre 2009, 20:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ce léchage de botte si mal dissimulé et si grossier ne nous écartera pas de La question.

Il ne pourra en aucun cas influer sur l'analyse concertée de la pertinence de l'option de l'ancrage prolongé du quidam au sein de notre communauté.

Il ne résoud en rien l'appétit ouvert par ce post du premier jour ; tu ne peux reculer maintenant, tu as créé, et de si belle façon, une envie de plein "d'encore" qui ne peuvent être ignorer.

A la limite, tu peux passer directement au Xième jour, si ta mémoire te joue quelques mauvais tours.

Je suis sûre que l'avis de tous les Papys sera unanime : "Obiwan Kenobi !"

Dont acte.

Pouet.

Rock'n roll.

[macro]Tchou-tchou.



[ Édité 30 septembre 2009, 20:28 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
01 octobre 2009, 09:17
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Arf, un lèche cul???? Ca c'est suspect moi je dis.....
Retour en haut
Dieu
01 octobre 2009, 09:20
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Ceci dit, on pourrait se passer une soirée à 3, Lala, Temax et moi, et puis faire profiter de notre verve les autres papys, ça leur ferait de la lecture pour 1 mois. Bon rêvez pas hein, vous n'aurez pas la bande dessinée et le sudoku qui va avec le journal hein, petits malins, je vous vois v'nir hein.
Retour en haut
Temax
01 octobre 2009, 10:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

aihla a écrit ...

Ce léchage de botte si mal dissimulé et si grossier ne nous écartera pas de La question.

Il ne pourra en aucun cas influer sur l'analyse concertée de la pertinence de l'option de l'ancrage prolongé du quidam au sein de notre communauté.

 

Ma chère Aihla à moi que j'aime, soit rassurée sur l'aspect léchage de botte. J'ai un caractère certain qui fait que je suis loin d'être adepte de la pratique (au grand dam de mon boss favori irl- mais j'ai la chance d'être dans un milieu où l'on peut parler franc sans que ce soit un critère absoluement discriminant -). Même si j'apprécie les papys, je n'irais pas renier mes valeurs pour un jeu. Ca tombe bien, je ne pense pas que ce soit ce que me l'on demande.

 

Ceci dit, et comme tu l'as facilement relevé, mon joli discours relevait bien d'une démarche tactique, histoire de prendre le contre-pied de ta demande et re-délayer {#;)}.  Et si mes arguments s'appuient souvent sur des éléments réels, c'est une façon de faire en sorte que le tout paraisse plus crédible et de noyer le poisson [images désactivées].

 

aihla a écrit ...

tu ne peux reculer maintenant, tu as créé, et de si belle façon, une envie de plein "d'encore" qui ne peuvent être ignorer.

Viidoc a écrit ...
Ceci dit, on pourrait se passer une soirée à 3, Lala, Temax et moi, et puis faire profiter de notre verve les autres papys, ça leur ferait de la lecture pour 1 mois.

 

L'association de ces deux extraits (sortis de leurs contextes) paraissent offrir plein de perspectives intéressantes, bande de petits coquinoux [images désactivées].

 

 

Quoiqu'il en soit, tu m'as bien coincé, Aihla, petite friponne. [images désactivées]

 

Je m'y recollerai donc à l'occasion. Mais comme ce genre de post demande quant même un peu de temps en plus d'un sujet intéressant, ça ne sera pas pour tout de suite (lorsque l'on raconte des phases de changements, de crises, d'amour et d'eau fraiche, l'histoire est plus intéressante. Les fioritures amusantes qui vont avec sont plus faciles à placer sans que l'ami lecteur perde le fil du l'histoire).

 

 

"Obiwan Kenobi !"

&

Rock'n roll. [images désactivées]

 



[ Édité 01 octobre 2009, 11:49 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.